j’aimerais bien, mais j’ai pas trop le temps (sauf si il passe par allevard ou chamrousse :mrgreen: vu que j’y serais se week end )
X-Alps 2007
Ce WE ils seront plutôt vers Gap :speedy:
Bah je crois que l’ami noix de coco y est presque, a Allevard :affraid:
Moi je serais bien allé encourager Coconea (et photographier sa tête hallucinée par le manque de sommeil) s’il était passé vers Montmélian/Pontcharra mais v’là qu’il file vers la Maurienne! Tant pis pour lui, s’il est même pas prêt à faire un petit détour pour aller à la rencontre de ses supporters… :mrgreen:
Apparemment, une décision va être prise concernant Martin Müller mais il ne devrait pas être disqualifié. Steve Cox et Hannes Arch ont jugé ça excessif au vu du léger dépassement, des tolérances, etc.
Je croise les doigts pour mon favori!
Ouais, c’est un de mes favoris aussi, Mais on a plus de nouvelles de lui depuis 22h00 hier soir sur le live tracking ???
Oui c’est bizarre, d’autant plus qu’il devrait a priori capter là où sa trace est arrêtée…
Ca y est il est reparti :jump:
Mais d’avis que les 3 suisses vont pas tarder à décoller, accrochez-vous :speedy:
hep, hallo, s’il vous plait 
je n’aurai pas le temps de résoudre mon souci de “comment je vais suivre le x-alps ce week-end dans le chalet ?”
est-ce qu’une bonne âme ici pourrait m’envoyer un SMS samedi soir pour me donner 3-4 premières positions et quels coins ils auront atteint dans la journée de demain ?
merci d’avance
donnes-y la marque de ton bibop !!! :prof:
sagem modèle my X2-2
apparement y’a moyen d’avoir un accès wap-web-machin mais il y a un paramétrage quelconque à faire, merci beaucoup mais comme dit j’aurai pas le temps de regarder ça, un simple sms fera l’affaire aussi
Tu aura ton sms, et si jamais samedi soir tu as rien à 19h30, alors demandes le au 06 22 65 38 88 
Ouais rien d’excessif, il vont le ramener à l’Eiger en Hélico :mrgreen: et recommence coco :bang: :mrgreen:
Muller a pris 36h de penalite mais il peut continuer.
Dsl mais pourquoi a-til pris cette pénalité ? :oops:
tu remontes dans les messages et tu vois qu’il a volé dans une TMA 
EDIT: au temps pour moi, c’est à coté
Ok merci j’avais remonté 5 pages sans rien voir 
Désolé de ne pas avoir tout suivi :oops:
Yop, c’est bien qu’il soit sanctionné, mais 36h c’est un peu lourd je trouve (surtout vu le peu de chemin qu’il reste), 24h aurait été suffisantes à mon avis :roll: (là il a quasiment perdu la x-alps)
sur le fond je suis d’accord avec toi mais dans les faits si les TMA ne sont pas respectees lors des compets qui plus est comme celle ci qui commence a etre mediatisee, on prend le risque d’avoir des consequences bien plus lourdes pour le vol libre en general. maintenant dans ce cas il a avance des raisons de securite qui aident a justifier sa decision de voler dans la TMA.
Yop, oui florent je suis d’accord pour une sanction mais celle là élimine tout espoir (c’est peut être le but d’ailleurs, avoir un vainqueur qui respecte les Zones Aérienne ??)
On dirait que cette TMA va encore faire des victimes :grat: (voir le forum x-alps)
++