Que pensez vous de la strategie des francais pour l’instant? 
X-Alps 2007
Urs est réapparu dans le classement
comprends pas ce que font Vincent et Julien, pourtant ils étaient dans le même coin que Urs :grat:
hopla,
Vincent vole !
julien ne devrait pas tarder a decoler !!!
je pense qu’ils doivent suivrent la trace de coconea !
hopla… vincent a fait un tas…
Dommage qu’ils ais pas pris l’option de Urs les frenchies, pasqu’il est bien revenu dans la course le suisse !!
apparemment les gps ou truc qui sert a tracker des francais ne marchent pas, ils ne faut se fier au classement actuel, c’est dans les news
La c’est revenu…
Pour savoir, faut cliquer sur le nom du pilote dans la page tracking sur le site web. Il y a l’heure d’actualisation.
Donc on peut le dire… ils sont pas super bien placé…
Y’a encore de la marge par rapport au turc qui devrait se faire éliminer demain matin.
Il devrait pouvoir reprendre 5-6 place facilement par rapport à d’autre qui on l’air moins bien placé.
Mais ils vont avoir du mal à revenir dans la tête de la course…
Mais bon… la course est encore longue…
- Müller 2. Hofer 3. Lötscher
hop Schwiz
et Sprüngli et Wirtz c’est aussi des noms à la suisse allemand, qu’est-ce qu’ils font ?
tu regardes trop forum.dhv.de Michel …
Bon ce we c est de nouveau pas top en Suisse mais pas mal vers Cham … pitete sortie montagne.
c’est toi qui dis ça ? 
et tu ferais quoi exactement ?
je vais plutôt rester par ici, y’a la fête-barbecue de mon club (Markstein Airways)
Un truc cool … aiguille du Tour ou un machin comme ca. Je pousserais bien jusque dans les Ecrins pour le dome mais ca va faire loin …
Euh il y a une panne du GPS, un echantillonnage trop lent ou il vient vraiment de faire tout ce chemin en ligne droite ?
Ouais… le GPS à du bugguer un moment…
Mais n’empêche qu’il vient de contourner la balise !!!
Et Alex Hofer est plus qu’à 20 bornes de là !
Les autres ont pas encore passé dans le massif.
ça sent la magouille là :sors: (troll inside)
sa sent le dopage encore…
classement final X Alps 2009:
1 Armstrong
2 Vinokourov
3 Ulrich
pu…, ca craint :mdr: :mdr:
C est sure que Moreau n est pas dopé… :mdr:
Ce fil de discussion a été déplacé vers récits.
X-Rid’air
dans le soucis d’une meilleure réponse en cas de recherche ultérieure sur le forum 
C’est normal que sur Gogol heursse le turnpoint de l’eiger soit… 10km au nord de l’Eiger ?
N’empêche que la zone est en haut’déf c’est sympa de s’y balader…
'tain le Muller jusqu’où il a poussé
le Hofer encore en train de marcher
et le Coconuts 3ème