X-Alps 2007

ben Coco n’aura pas volé longtemps, je crois qu’il préfère marcher :mrgreen:

bon je vous quitte un moment, à plus tard ce soir

X-Alps addiction ! :ppte:

heu, ils voudraient pas faire un X-Alps version touriste, sur disons, allez, 2 ou 3 mois ? :mrgreen:

A+

:+1: :oops: j’ai rien branlé putain !!..

Et puis ça raffraichit pas assez vite, fait chier, … et puis ça serait cool si on avait la video en direct merde,…
Bon ouais là faut que je déconnecte !!..

J’avais réussi à me seuvrer un peu de la LCDV addict, voilà que je replonge avec la x-alps en plus :fume:

Il est taquet là le Julien, il a un TRES gros coup à jouer… L’américain est en pleure, Julien vient de lui passer au dessus à plus de 1000m. Maintenant il est en train de fondre sur Coconea.

Ce soir Julien et Vincent seront peut-être 5 et 6… C’est de la folie :speedy: :speedy:

Y’a de moins en moins de monde en l’air…
mais y’a encore Julien qui semble en bonne voie pour reformer le team french-walkers.
C’est coconuts qui va être content dans cette histoire, il va en profiter pour reprendre un peu d’avance :wink:

C’est terrible, je peux plus décrocher, déjà en retard dans mon boulot, à peine de retour sur le pc, je me replonge dans le X-Alps! :sos:

A voir comme les 3 premiers paraissent assez infaillibles, ça donne l’impression qu’ils se feront jamais rattraper. Mais à voir ensuite tout ce que Vincent et Julien ont déjà rattrapé, tout paraît jouable!

Faut qu’ils s’accrochent, après tout Hofer peut aussi faire des erreurs… D’ailleurs le v’là qui part encore plus au Sud, ça y est, il craque, il laisse tomber les balises et il file direct sur Monaco en traversant la plaine italienne!!! :clown:

Je pronostique une grosse avancée pour Hofer et Julien devant coconuts ( :mdr: ) . Par contre vu comment les deux Suisses patinent l’option Nord n’a pas l’air évidente du tout.

J’ai le meme probleme que toi ;o)
Bon finalement Hofer s’est remis en l’air, pas mal l’option encore plus au sud! il est a 3000m deja! et Julien est passe 6em :dent: mais il est plus qu’a 600m :grat:

Bien donc Mr Hofer va poser ce soir à Morbegno (j’aime bien les pronostics :mrgreen: ). Après ce serait trop près du Lac, trop de moustiques :mdr:

C’est une machine Alex Hofer, il s’arrête plus d’avancer… Par contre faudra bien remonter au nord quand même…

De son côté, Martin Müller n’a pas bougé depuis qu’il a posé. Et vu la configuration de l’endroit (dalle Google haute résolution), j’espère qu’il s’est pas fait mal…

Urs Lötscher aussi est impressionnant. Son rythme est moins soutenu, mais il est en vol depuis 8h, il a décollé 1h avant Vincent. Après ses 2 jours de remontée, respect!

p.s. Ca y est, le temps que j’écrive, Julien s’est posé! :frowning:

Sprungli passe devant l’Autrichien Arneseder qui a fait un drôle de vol aujourd’hui (décolage très bas il me semble). Par contre le japonais semble revenir sur Julien :wink:

ça se resserre, ça se resserre. Et deux éliminés en fin de classement.

On dirait qu’il se fait sacrément contrer par l’ouest, mais en même temps il reste assez haut. Alors soyons fou, moi je le verrais bien remonter un peu au nord du lac, genre Gordona, par là. M’enfin c’est vraiment parce que c’est un extra-terrestre, hein! :mrgreen:

Ah, pis sinon Dimitris Bourazanis (le concurrent grec) vient d’abandonner. Après trop de marche et trop de mauvaises décision, il sature…

C’est moi qui rêve, ou Ameseder est toujours en vol? On dirait bien qu’il remonte en soaring, il pourrait bien repartir…

Martin ne bouge plus et Urs vole à sa rencontre. Dîner aux chandelles pour eux ce soir ? Ou alors Urs, le couteau entre les dents, compte bien se hisser à la seconde place dès ce soir !

Je serais pas là ce week-end mais je serais curieux de voir comment ils vont sortir d’ici…

Ben Arneseder a peut être bien trouver un endroit pour redécoler effectivement. Sprungli doit être fou et va peut être user du même décolage.

Martin a du voir Urs arriver aux jumelles. :mdr: Du coup il s’est remis en marche !

:mdr:

Ouaip, apparemment il devait être hors réseau un moment. Et pendant ce temps, Alex fait des ronds dans l’air :mdr: Mais il continue le bougre!

Pourquoi vous dites que Ameseder fait du soaring ?
Il est noté en train de marcher et sa trace a bien l’air de suivre un sentier qui monte sur ce qui pourrait être un magnifique déco pour demain matin de bonne heure…

Il est possible que Vincent fasse de même en effet.

Aïe mauvais papier pour Hofer, il risque de poser près de Sondrio :slight_smile:

Il est balaise quand même, son vol d’aujourd’hui est remarquablement impressionnant. …

Sprungli est passé 4 (en attendant les derniers point de Arnedesser), je pense qu’il va être devant et demain il va ratrapper les deux Suisses :wink: à la course.

Oui, au temps pour moi pour le soaring. En fait, souvent les pilotes sont signalés en marche quand ils avancent très peu, même s’ils sont en fait en plein vol. C’est ce qui donne de belles images d’un petit piéton qui gambade gaiement à 3000 mètres au-dessus de la vallée. :mrgreen:

Sinon, en effet ça sent mauvais pour Hofer, il restera bientôt plus que Lötscher en l’air, à moins qu’il ait déjà posé lui aussi…