Bon en fait Coconea il a carrement fait secours et il a finit aux arbres sous le secours!
Comme ca il est vraiment debarasse de tout ce qui etait lourd et inutile dans son sac! 
Bon en fait Coconea il a carrement fait secours et il a finit aux arbres sous le secours!
Comme ca il est vraiment debarasse de tout ce qui etait lourd et inutile dans son sac! 
Impressionnant où c’est posé Maurer. C’est peut-être google earth qui donne une fausse impression, mais ça a l’air bien incliné. Il fait sa petite pause avant de passer de l’autre côté de la montage pour prendre la prochaine autoroute vers Matterhorn.
Sa trace vient de se rafraichir, alors cela a l’air bien pentu vu comme il tournicote à pied pour remonter
Est-ce que Maurer va tenter un dernier vol pour cette journée?
Parce que là le relief devient vraiment engagé, alors il risque de devoir poser au fond de cette vallée qu’il surplombe si jamais il n’arrive pas à reprendre.
Ca fera bcp de denivellé à grimper demain si c’est le cas.
Bof, y a plus rien d’étonnant avec lui, pareil il vole et cette nuit il se fait le Marinelli à la fraîche histoire de prendre le petit dej à la cabane Margherita?
Mdr, ah mais c’était pas des conneries pour le secours!! :mdr:
En tout cas il a rien et continue sa route (il doit d’ailleurs être en train de courir tellement il doit se sentir léger!)
F’ail’o
Une petite question 
J’ai vite regardé dans cette file si je trouvais la réponse et sur le site de l’X-Alps mais rien trouvé. Donc la question c’est: où dorment les compétiteurs? L’année dernière il y avait une photo où on en voyait un qui faisait une petite pause à l’intérieur d’un minibus à l’arrêt.
Mais sinon ils emportent leur sac de couchage?
Ils dorment dans leur camion assitance en général.
Stupéfiant ce Maurer :shock: . Il n’est plus qu’à 40 km du Matterhom !
Qq’un à des nouvelles de Vincent ?
Merci 
D’après les news Vincent souffrirait d’une légère fracture au niveau de la colonne, le docteur dit que ca serait une minime à moyenne blessure. Aucun problème neurologique, tout fonctionne mais ça lui fait un mal de chien apparemment.
D’après une courte interview avec Pal Takats les conditions d’hier étaient plus qu’hasardeuse … pour qu’un pilote d’acro se fasse peur ça devait vraiment être violent là haut! :affraid:
F’ail’o
des nouvelles de Julien ?..
il vient de s’arrêter
ça fait un peu peur les récits… Quand les pilotes racontent qu’ils sont content de s’en être sorti vivant… :grat:
Juste un truc que je me demande, il passe où demain Maurer? le fond de vallée c’est le versant Est du mont Rose, pas glop donc c’est soit Nord soit sud. Mais sud ça fait plein de vallées à couper et faudra repasser au nord du Cervin. Alors je parie pour nord, mais je vois pas trop par où?
A ce propos… C’est moi ou ça devient presque typé “survie” le X-Alps? J’ai l’impression que les pilotes poussent de plus en plus les limites et que l’organisation met de plus en plus en avant le courage, le dépassement de soi etc. tout en minimisant les risques et les blessures.
Bref; le vol bivouac “extrême” gagné par le sensationnalisme, quoi… :grat:
Un truc pepere sans prise de risque niveau mediatisation ca interesserait qui?
Grand Jacques en parle ici : http://paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=26278
Maurer vient de faire une tentative en décolant à mi-pente mais ça n’a pas marché.
J’espère qu’il a pris le piolet et les crampons parce que si ça passe pas en vol, il est mal. En fin, on verra un peu plus tard.
Hofer est en train de grimper au déco.
Pour une fois qu’il fait beau, fait ch… j’vais être obligé d’aller voler !!!
Finalement Maurer n’aura pas besoin des crampons…il vient de trouver une fusée pour l’emmener jusqu’au Cervin, après avoir gratouillé un petit moment 
Oui, impressionnant, mais il a les pieds dans les seracs !!! sacré vol encore
Mais bon, il lui reste encore 700 m à monter, ça devrait le faire (sauf que là, il bivouaque en plein milieu de la face !!!)
vous voulez dire que là il monte en volant ?? :shock:
Depuis que je regarde, l’icone est le petit bonhomme qui marche (ceci dit : :shock: aussi)
En tout cas pas simple à négocier ce verrou et je comprends mieux l’option de ceux qui sont passés par le nord.
Ben … j’espère qu’il monte en volant, parce que sinon, il a interet à être équipé !!!
Y’a la photo de la face qu’il est en train de grattrer sur son “diarie”. De loin, comme ça, ça a pas l’air si méchant, mais quand t’es dedans …