X-Alps 2009

Ils commencent a etre un tout petit peu saoulant avec leur commentaires, les redbull organizers … les “on-a-la-plus-dure-course-du-monde” a chaque phrase, c’est un peu penible …

Un touch sur le Mont Gros suivi d’un posé 3-6 sur le radeau!!! Ca ce serait clââsse…

:cry: j’arrive pas à bosser à cause de ce mec.

Idem!

Il a l’art du suspens!

arf il est posé… mais quel vole quand meme 179 bornes c’est bluffant ! il ma tellement motivé que je me suis lancé dans une aprem X jura… finalement 12min de vol (mauvais choix de crenau et une bute de 50m ca aide pas…) et 1h35 de marche en plein cagnard…

Il n’est pas pose…

Il est encore en vol à 10 bornes du mont Gros. Donc c’est gagné pour poser sur le radeau aujourd’hui.

Chapeau Chrigel! :pouce:

(à confirmer, vu sur le forum DHV à l’instant)

le start du Mont-Gros vers le radeau ne se ferait que demain 10:00 quand toute la presse sera présente.

L’organisation et les accompagnants sont en train de rouler vers le goal.

Ce que ne confirme pas l’organisation à 17:41.

Ca continue donc.

J’espère qu’ils auront au moins le temps d’installer le radeau! :mrgreen:

Il y a un update sur la news de 17h41…

Apparemment il a contacté son supporter pour lui dire qu’il allait se poser sur une plage à l’est de Monaco pour boire une bière et aller se baigner et seulement après aller à pied jusqu’au Mt-Gros pour le vol final…

Moi qui le croyais parti pour le plané final, en fait c’était pour la bière finale! :mrgreen:

Comme écrivait quelqu’un sur le forum DHV : si l’organisateur n’installe pas le radeau dans les 48h après l’arrivée de Chrigel, il est disqualifié. :mrgreen:

ca y est il la fait… c’est juste incroyable… :shock: :smiley: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Oui mais il lui reste quand meme a monter a pied au Mont Gros pour le glide final…

Faudrait pas qu’il se foule la cheville en posant… :clown:

aaaaarrrg

last update 18:01, tous les autres concurrents 18:33, 18:35,… (données GPS)

qué pasa ?

Bon là, il remonte à pied pour son dernier plouf du soir :stuck_out_tongue:
Il expliquait qu’il a été obligé de faire plusieurs fois des 3 6 pour ne pas emplafonner des zones aériennes. Heureusement qu’il n’y a pas d’INTL Airport à Monaco :grat:
En tout cas, il a tenu son pari en gagnant en volant (à l’arrivée et avec prés de 1000 bornes dans les caissons). :dent:

Bon pis vu qu’il a l’air chaud bouillant il va p’têt nous faire son vol mont Gros --> radeau en infinity, histoire d’offrir de belles images aux organisateurs?

Z’avez vu sur Google earth il redecolle du bord de l’autoroute (alt 280 m), il veut remonter en vol ?? :koi:

Jeff

Autant pour moi, y’a dû y’avoir un bug, on voyait le logo “en vol” durant quelques minutes sur la carte et vu le petit pré où c’était ça aurait pu être un déco.

Effectivement il marche toujours.

Jeff