Coconea, il a pas l’air d’avoir vraiment envie de voler … il est sur une belle route qu’il devrait se contenter de suivre !
Par contre, Maurer devrait pas tarder à décoller.
Coconea, il a pas l’air d’avoir vraiment envie de voler … il est sur une belle route qu’il devrait se contenter de suivre !
Par contre, Maurer devrait pas tarder à décoller.
J’ai retrouvé Julien ! :dent: En fait, je cherchais pas du tout ou il fallait… :oops:
Oui, Coconea a l’air très bien placé. Il devrait pouvoir passer le point de contournement en volant ou en marchant, alors que Maurer/Müller & co. sont un peu bloqués par le relief…
Pour Vincent, il est pas forcément en avance mais placé comme il est, un bon vol est possible et lui permettrait de passer devant pas mal de monde…
EDIT: la position de Chrigel vient d’être mise à jour et il a encore progressé, mais il risque de galérer pour contourner le Grossglockner.
RE-EDIT: oups, je viens de voir que le point de contournement faisait en fait 6 km, donc Chrigel est déjà dedans. Du coup, il paraît très bien placé!
ILs doivent contourner le centre ou seulement toucher le cylindre ?
Je viens justement de me corriger dans mon poste précédent, ils doivent passer dans le cylindre, qui fait 6 km de large. Donc Chrigel est déjà tout proche du cylindre et Müller pas loin non plus.
Vous croyez qu’elle est a combien l’eau?
Sinon joli vol et joli retour du japonais.
Tom continue a s’accrocher a 1300, GO TOM GO!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Maurer sera premier ce soir : il va décoller en face Ouest, rentrer dans le cylindre et continuer tranquilement en volant pendant que les autres marchent !!!
Dire ca c’est completement sous estimer Toma qui vient de terminer son premier vol de la journee. Bilan : 2km 8)
Et il est reparti a pied la fleur au fusil!
Tom et Vincent ont bien avancé là, et il y a pas mal de monde en l’air (d’ailleurs je crois que Coconea est toujours en vol), les choses vont bouger!!! 
Fais ch…
Je m’étais promis de faire du ménage chez moi aujourd’hui, et voilà que je passe la journée devant mon ordi !!!
Bah moi si tous les jours sont comme ça, je peux déposer le bilan… 
Julien fait un superbe vol : :dent: (c’est mon chouchou
)
Pour le point de contournement, z’êtes sûr qu’il faut juste rentrer dans le cercle peu importe où ? Faut pas aussi réellement contourner le point (sur GE, ils ont placé des petites flèches dans un sens ou dans l’autre en fonction des balises et là j’aurais tendance à dire qu’il n’ont pas contourné… à part coconea…)
Non non toma il est pose. Enfin la il est deja remonte a un deco a 2400, impressionant le bonhomme, surtout quand on sait qu’il a les jambes pour tenir les 15 jours comme ca.
Julien Wirtz a l’air pas mal, par contre je comprends pas trop la strategie de Vincent d’etre alle s’enfermer dans la vallee de Coconea vu les plafs qu’ils ont :grat: Mais bon on va voir ce que ca va donner 
Sur ce turn point la suffit de rentrer dans le cylindre, donc pas de souci pour la strategie de Julien qui j’espere va etre payante!
Ca y est, Chrigel est de nouveau en l’air et dans le cylindre.
Du coup, il se retrouve premier au classement. Il dépote sec le bestiau!!! :mrgreen:
:dent: :dent:
Les suisses se suivent à la trace !!!
ok pour le point de contournement. Et cool pour Julien !!!
J’aime bien ce que fait Coconea… Pas facile de pronostiquer un classement d’ici ce soir !! Ca bouge à fond ! Très excitante cette journée de course !
Maurer est en train de faire le plaf !!!
Bon bah Maurer est en train de mettre tout le monde d’accord. Espérons que ça ne tue pas trop le suspenses… Quoique quand il se réveillera demain matin et qu’il verra Coconea loin devant et toujours en train de courir, il va peut-être douter un tout petit peu? :mrgreen:
Moi je vous dis la question se pose meme pas… le gagnant final il est déjà devant! :dent:
ALLEZ LA SUISSE!!! (enfin surtout Chrigel!!!)