X-Alps 2009

C’est exactement ce que je me suis dit ! :wink:
En tout cas il fait un beau vol et avance bien ! J’ai du mal à capter pourquoi ses principaux poursuivants de ce matin restent tous bloqués au sud du lac. Ils avancent pas ou peu… Mais bon, peut-être qu’ils prennent leur pause tous au même moment en fait…

PS : S’cusez mon ignorance mais Chrigel c’est Christian en Suisse ??

Chrigel c’est son surnom…il est plus connu sous ce nom que sous son vrai nom…

En tous cas c’est un sacré bonhomme! Etre dans les meilleurs en compet de cross c’est déjà bien, mais en plus il est super fort en accro…là déjà chapeau très bas…mais en plus il se met à la compet raid et il est parmis les meilleurs… ce gars c’est un oiseau!

Clairement pour l’instant il met tout le monde d’accord.

Sprungli tente une option un peu… speciale. Curieux de voir ce que cela va donner!

ha bon… :canape: Moi je connais a peu près son palmarès mais je ne connaissais pas son surnom…

Ouais, surtout que CM est encore en l’air à 15h30 alors que tout le monde est par terre en train de gambader !!!

Donc je modifie mon explication:

en Suisse

Ouah! il creuse vraiment l’écart: quasi 20 bornes et il vole encore! :affraid:

Qu’est-ce que j’vous avait dit !!!

J’allais me foutre de la gueule de Takats, mais il vient de faire un beau vol !!! seulement, il a plus qu’à remonter à pied maintenant …

Wow…bientot 30 kils d’écart entre Chrigel et Toma!!! Et il vole encore!!!

Hello,
Je suis surpris de l’option prise par Chrigel…il vient de faire un plaf à + de 3000 et je pensais qu 'il allait traverser direct la vallée pour essayer de basculer vers innervilgraten…mais a priori il a choisi une autre option…mais bon, c’est pas moi qui vais lui apprendre la géo du coin et encore moins à voler :mrgreen:

Julien est bien dans le rythme et peut encore faire un vol en fin de journée…
Sinon, pour Vincent ch’uis :grat: …attendons de voir !!

Bravo aux trente qui nous font rêver :bravo: :bravo:

Ils sont quatre ou cinq à rejoindre la trace de Maurer, mais avec deux ou trois heures de retard. Et les thermiques ne seront sans doute plus les mêmes. Dommage, ça aurait fait un beau peloton de tête.

Quant à Sprungli, va-t-il profiter de l’après-midi pour ne revenir vers les autres et ne pas trop s’écarter ?

Au fait, le cylindre, ils peuvent le contourner ou ils doivent absolument passer dedans ?

Si ça reprend pas, je le vois bien remonter une vallée perpendiculaire (depuis Mariahilf ?) et suivant l’horaire, profiter d’un sommet pour un déco en face Est demain matin ou des autres orientations si le vent météo prend le dessus.

Et si ça reprend, il passe le col et enquille toute la vallée jusqu’à Valdaora !!!

Bon, ça n’a pas repris !!!

Mais Maurer, il est pas fou, il s’est posé à coté d’une piscine !!!

(désolé, je parle tout seul, mais … c’est quand même mieux que le Vendée Globe, non ?!)

sur le truc de tracking pas GE (le seul qui marche :bang: )on voit pas très bien et j’ai un doute: ou a posé Chrigel (par rapport au relief) ? A vue de nez j’ai presque l’impression qu’il est au fond de la vallée…est-ce que quelqu’un voit mieux?

il a posé à St Jakob in defereggen, au fond effectivement :slight_smile:

Bon Sprungli in the air :bravo:

Belle flechette de martin Muller. Ca doit enerver un peu :slight_smile:

SCOOP : Coconea est en train de voler !!! et de bientôt poser … ben oui, on discute pas, c’est comme ça, y’en a qui préfèrent marcher !

Du coup, il devrait doubler Maurer entre 3h et 4h du matin …

Ca y est, Maurer a tourné la Marmolada!!!

Non, je déconne, mais il est impressionnant quand même… D’autant que les autres sont déjà tous assez impressionnants! Tiens, d’ailleurs avec son option bizarre, Vincent est quand même remonté à la 5e place. Mais sans doute pas idéalement placé…

M’demande si il a besoin d’une voile finalement…à part à lui donner 10 kilos en plus ça lui sert pas à grand chose :mrgreen: :canape:

Moi j’suis a fond avec Julien :stuck_out_tongue:
Ça serai cool qu’un Français, et de plus un membre de l’Envol Matheysin ( On est les plus forts :stuck_out_tongue: ) monte sur le podium :smiley: