X-Alps 2009

Pas payant le choix de Julien et Vincent :frowning:
La course entre Hofer et Maurer est lancée…Le Chrigel semble dans un autre monde…le talent + les bons choix forcement ça paye !

Je ne connais pas les prev météo pour eux pour les jours suivants mais si c’est identique à Grenoble ça va moins voler ( tempète de SO en montagne )…On va voir ressurgir les marcheurs ! Vive le suspense :dent:

En tout cas pour Maurer un admirable timing ce matin, arrivée sur un déco exposé SE bien haut et avec un peu d’avance pour bouffer et se reposer un peu avant le vol, comme dans les livres :wink:

Maurer s’est posé sur la Marmolada histoire de manger un petit sandwich avant de repartir… :pouce:
Muller est en train de refaire un peu de son retard. Toujours pas de nouvelles de Coconea à part que son téléphone est cassé?

YES, Sprungli prends de la hauteur, gros vol aussi aujourd’hui et c’est pas terminé il monte encore :pouce: Il est 5ième au classement en attendant de connaitre la vraie position de Coconea.

Incroyale le Chrigel Maurer :shock:

C’est chaud pour lui la sur la transition… 1690m! Quel suspens!

Coconea n’a pas mis à jour sa position depuis 10h18 ce matin, donc sauf connerie de sa part il devrait être en 3e position, ou dans les environs.

Sinon il y en a un dont on parle pas mais qui gaze bien par rapport à 2007, c’est Honza Rejmanek, qui est au niveau de Vincent.

C’est chaud pour Tom (Payne). Il est au sommet et ça ne vole pas. Il y a de l’orage a priori. Il risque l’élimintation demain matin :? Je pense qu’il va redescendre et marcher toute la nuit pour ne pas se faire éliminer…

HANG ON TOM !!!

pourquoi il risque l’élimination ?

Parce qu’il est avant-dernier et que tous les je sais plus combien, le dernier est éliminé… histoire de pas traîner en route :mrgreen:

Allez Tom go go go!!!

Je ne pense pas qu’il risque l’elimination des demain, Primoz Susa est quand meme assez loin derriere.
Mais c’est sur que cela n’a pas ete une bonne journee pour lui :frowning:

Tous les 2 jours à 11h30, à commencer par aujourd’hui, celui qui est le plus loin de l’arrivée est eliminé. Effectivement Primoz Suza risque fort d’être le premier eliminé…

Hier soir Chrigel Maurer a encore placé un vol en posant 2 minutes avant l’heure limite légale de vol (et non pas 2 minutes après) tout comme hier. Y’a pas à tortiller il exploite les conditions de vol à fond. Son ration vol/marche est de 67/33 :pouce:

Aller encore une grosse journée de boulot aujourd’hui :mrgreen:

:trinq:

Pour garder Primoz dans la course tappez 1, pour aider Spüngli tapez 2, pour que Writz ai des conditions de vol optimum tappez 3… :mdr: :sors:

Mede, comment ça se fait, Vincent était 5 hier soir et là il est 10 ? :shock:

Je pense que les marcheurs vont s’exprimer ces prochains jours… Comme disait Gilles, il devrait se taper le vent fort qu’on se tape aussi. Pas sûr que ça vole des masses…

Bon pour le moment ça n’a pas encore l’air d’être le cas. Maurer à l’air de grimper la montagne.
D’autres pilotes ont l’air de se diriger aussi sur des faces est…

En fait entre le 5 et le 10 il y a 5-6kms d’écart. Ils sont vraiment très proche.

Ben parce qu’il s’est fait doubler de nuit par tous les galériens qui aiment marcher :mrgreen:

Et puis là il monte et il va leur passer dessus dans 2-3 heures… ou pas!

En tout cas, si ça fonctionne il peut repasser 4e assez rapidement.

[quote=“Mathieu,post:136,topic:27773”]
J’espère que les spartiates de dotation sont confortables :clown:

Julien semble remonter petit à petit … Doucement mais j’espère surement.

Bon bah comme d’hab’ Chrigel le 1er en l’air, près à s’enfiler sa vallée sans fin qui devrait l’emmener trèèèès très loin… :rando:

Et voilà… 10h30 et un seul pilote déjà en l’air… Est-il utile que je précise qui ? :wink:

Rho Mathieu t’abuses, tu m’as grillé la priorité sur le message ! :mrgreen: