Mdr !!!
–
Gilles
Mdr !!!
–
Gilles
C’est sûr qu’il faut plus de com, mais c’est surtout au suiveur de faire quelques vidéo: si on avait eu une petite vidéo d’un déco, une petite d’un toinou au pas de course et une petite de la réparation de la voile, on serait déjà moins sur notre faim… Avec en plus quelques photos prise par la go pro en l’air et voilà notre toinou qui reprendrait quelques places en com…
5.12 All teams must submit video footage (minimum 5 minutes per day) every 48 hours. The communication supporter is obliged to deliver all video footage to the defined meeting points or directly to the Red Bull X-Alps communication crew. Teams will be subjected to 12 hours penalty time for each failure to comply with this rule. Equipment (cameras and SD cards) will be supplied by the Race Committee. Teams must only use the memory cards provided by the Race Committee to record footage. Footage may not be recorded on personal memory cards.
Ok! merci
Je pense que CM est au dessus du lot un pt c’est tout et ne cherche aucunement à humilier qui que ce soit. Bien trop intelligent pour ça. Un grand Monsieur quoi. Le Dan Carter du parapente.
à toi Christian et à tous tes valeureux poursuivants.
Go Clément go !! 
Dire que pendant que l’on papote sur le forum, Durogati marche et marche encore pour remonter sur le groupe de Sebe/Van Schelven/Guschlbauer…Courage !!! la journée de demain va être longue…
55km à pattes aujourd’hui, encore 30km pour revenir sur le groupe. c’est pas des spaghettis qu’il lui faudra demain matin
Pit stop express de Chrigel à la Flagère cette fin d’aprèm avant de monter sur St Hil -> sur la carte il montre déjà Laval comme but à atteindre de l’autre côté de la vallée
Pit stop express de Chrigel à la Flagère cette fin d’aprèm avant de monter sur St Hil -> sur la carte il montre déjà Laval comme but à atteindre de l’autre côté de la vallée
merci thbbz74 ! sympa le p’tit montage !
Quoi ? Personne de levé à 6:00 pour me raconter les dernières aventures de la XAlps ? Vous croyez que Chreagle, il pionce à c’t’heure ?
Allez, bon début de week-end à vous. 1:00 du matin chez moi, je vais me coucher.
–
Gilles
Il ya déjà monde en aire… Les “3 premiers humans” ont decidé faire le chemin ensemble
Ils se posent dans le même endroit
Dans le journal de Antoine sur le jour d’hier:
On vient de réparer sa voile déchirée par un aigle exactement ou elle a été déchirée 'il y deux jours après une fermeture monstrueuse ou les suspentes ont brulé et coupé le tissu de l’extrados. ça doit être la colle di Ripstop qui a attiré l’aigle;)
Heureusement que pour Antoine ça a pas fait comme la célèbre vidéo du russe qui s’est pris un aigle dans les suspentes qui traîne sur le net… Faut arrêter de boire les aigles!!
Allé Clément rattrapes nous les deux autres devant… Aux molets là!!! Hop hop hop…
Je le vois bien courir au sud (7km, 1h), tourner à gauche dans la grande vallée (8km, encore 1h) et remonter sur versant Est juste au sud-ouest de Visp/Viège, déco du côté de Zen Stadlen (650m D+, une 3ème heure)… [et moi, ça me fatigue pas!
]
C’est à peu près ce qu’il fait, mais il s’est fait doubler par Jon et Antoine qui ont pu décoller tôt et sont passés par les airs. Grrrr.
Ce matin, notre extraterrestre de CM cherche qq peu son chemin dans la forêt de Belledonne, vivement les alpages de Prabert et du pas de la coche pour tracer dret ds l’pentu!!!
Allé clément!!! Les deux autres sont au ravito là ils t’attendent!! Hop hop hop…
Ça serait beau qu’ils nous fassent les grands sommets tous les 3 ensemble.
Les nightpass ne devraient pas tarder à tomber.
Après vérif sur parapente météo, CM risque de devoir gérer du vent de cul au pas de la coche, annoncé NNE environ 7 à 10km/h (sans l’effet venturi du col). De plus et de mémoire le secteur ne propose pas vraiment de contre pente pour décoller dans l’axe. Mais rien n’est impossible pour l’extraterrestre, affaire à suivre!!! (après mon vol matinal, j’y file)
correction: vent NNO 
Les nightpass ne devraient pas tarder à tomber.
Je ne vois pas trop d’utilité de nightpass: tous, qui l’ont pris, finallement passé plus de temps au repot par apport ceux qui ne l’ont pas pris (selon la statistique). La fatigue c’est la fatigue…