CM a redécollé

X-alps 2013
il doit y avoir un beug car les georges de la mescla c’est tout sauf un coin pour aller poser ? puis son altitude correspond à rien … je comprends rien ???
ben 129m … correspondrai bien au fond des gorges
liberu:
CM a redécollé
![]()
![]()
il doit y avoir un beug car les georges de la mescla c’est tout sauf un coin pour aller poser ? puis son altitude correspond à rien … je comprends rien ???
pareil !
ground speed 444 km/h :grat:
sigma73:
liberu:
CM a redécollé
![]()
![]()
pareil !
il s’est fait piquer le tracker par une mouette ou quoi ???
Il descend les gorges en rafting ? :mrgreen:
Il est à 129m à la verticale d’une ligne de niveau à 700m. :grat:
Je doute que CM ait fait 300 km en vol aujourd’hui : la distance d en roulage thermique à du être prise en compte dans les stats. ( info GPS)
Aussi , se méfier des vitesses instantanées en marche à pieds : courir à plus de 13 km/h avec un gros sac est faisable mais sur une très courte distance et sur du plat.
Coconea est capable de soutenir 12km/h avec son sac sur une certaine distance, ce qui est extraordinaire. Les marathoniens et traileurs apprécieront …
aie aie aie faut jamais enterrer les anglais … povre de nous !
la en ce moment meme il doit avoir nos petit français en visuel dans la vallée …
va t il les croquer ?? :vrac: :affraid:
la en ce moment meme il doit avoir nos petit français en visuel dans la vallée …
:affraid:
Toinou est caché derrière la crête 
aie aie aie faut jamais enterrer les anglais … povre de nous !
va t il les croquer ?? :vrac: :affraid:
Clem est remonté à pieds plus haut que Jon :mrgreen:
Pas pris la bonne option le garçon il fallait faire comme le Clem :bang:
le tracker de ET ne déconne plus
En fait il marche sur la route à un bon rythme …
Par contre Clément doit ëtre entrain de déplier pour Cham en vol 
Chambers pôsé dans exactement le même champs que le Toinou 
Gebhard monte à pied au col de ste Théodule à presque 3300 m !!! Ce sont des grands malades ces types !! :affraid:
L’a pas encore remonté le Toinou le Jon, les français se seraient ils mis les voiles à l’entrée de la France :grat:
Elle est bizarre la trace de Maurer? J’espère que c’est à cause de la précision du GPS parce que sinon…
Ouahhh la vitesse à laquelle Clément a remonté la face halucinant !!! Aux mollets je suis sûr qu’il prend CM 
Clément Latour en l’air !!!