X-alps 2013

Je viens de reprendre le fil…J’ai qu’un seul mot…Chapeau Maurer mais aussi, chapeau Muller…le pauvre Muller, obligé de revenir sur ces pas…

Faut lui décerner le maillot de la combativité à ce Suisse !!!

Sinon, je vois que le couple Clém, Chambers et toinou est inséparable…Ils ont beau se séparer dans la journée, le soir, ils se retrouvent…

Allez les frenchies…Bienvenue en France !

Tom aussi est encore en l’air et nous gratifie d’une belle fin de journée …surtout que devant lui les autres marchent !

Clément arrive à Argentière en vol :bravo:

Marc Lassalle

La chance de c… le CM de ces heures si il reprenait des brouettes et là Clément prend rien en positif je suis dégouté pour lui :ange:

Clément est posé entre Chamonix et Argentière !

Marc Lassalle

Clément posé :oops: il serait allé plus vite à pieds mais pour la beauté du vol à Cham :bravo: :bravo: :bravo:

Pas d’bol, c’est pas l’affaire du siècle, ça, se grimper 700m D+ pour voler moins de 7km. :init:
Mais il fallait le tenter. Alllez Clem hop hop hop, faiblis pas ! :bravo:

eh ! le vol de Clém avec google earth 3d Ça le fait quand même !?! Je suis entrain de suivre son vol et c’est trop bon !! ça vaut pas en vrai! mais trop bon ! par contre ça fait grave merder l’affichage du pc !!!

poser et il fait pas encore la balise !! Dommage ! il faut qu’il la fasse ce soir ! comme ça lui aussi, pourra dire 1 day ! 2 turn point !! :wink:

Pile 300 kms entre Clément et ET :wink:

Aaron (ITA2) arrive au col ! faut qu’il court si il veut poser en vallée avant 21 h …

paul (AUT1) va peut-etre dormir au col de la Gemmi ?!

Je n’imagine même pas qu’il puisse décoller …

je me demande pourquoi il a fait le tour plutôt que de prendre le chemin qui mène à la cabane du col :grat:

le voilà arrêté juste sur la frontière :smiley:

ET a quitté la route et attaque la montagne …

ça doit être l’émotion du retour au pays :cry: :mrgreen:

Gebhard a trouvé un refuge pour passer la nuit…

Clément a validé le TP 8!!

Je verrais bien Clem monter un peu en face Est, maintenant. Merlet, 400m D+, pour passer la nuit ?

au moins on est sûr que demain, Maurer ne va pas nous claquer un vol de plus de 100 bornes…

Pour info, y’a une nouvelle chasse au trésor, pas trop difficile avec l’indice (traduire “horseshoe”, chercher un toponyme qui correspond, dans la région…).
Le X est visible en passant en 2D, mode plan, puis mode “vue satellite” et zoomer 2 fois (pas la peine de zoomer à fond).

Si ça vous amuse de gagner un cadeau-surprise d’un fabricant de chaussures de sport, en échange de la divulgation de votre email… :roll:

J’étais au grand salon en Allemagne donc je n’ai pas suivi grand chose, mais j’ai croisé deux participants en revenant à la maison, un juste derrière le col des montets et l’autre en dessous d’Argentière. Et aucun n’a voulu que je le prenne en stop, même pas drôles.

Sebe et Coco va se croiser sur la kantonstrasse :bu: