Ils volent vraiment aile dans aile les deux français, GOOOOO!!!
X-alps 2013
Est-ce qu’ils ont le droit d’être ex-aequo à l’arrivée, parce que sinon il y a bien un moment où ça va se tirer dans les pattes. ?
Ce serait peut être bien la bonne tactique Aujourd’hui de coopérer histoire de faire un trou avec les suiveurs. Puis ils auront tout le loisir de se tirer la bourre le dernier jour pour l’arrivée a Monaco.
Oui mais est ce que faire équipe ne pourrait pas être sanctionné par les organisateurs? Ca fait pas mal de Kms qu’ils se retrouvent souvent ensemble…
Bravo à nos deux frenchis ;j’espère que leur “union” toute relative va leur permettre de faire un beau rapproché de Monaco ; en tout cas c’est beau à voir.
Pourquoi serait-ce sanctionné???
Je trouve que c’est une bonne idée à exploiter.
GOOO LES GARS!!!
Ca doit être marqué qq part dans le règlement autrement je pense qu’ils auraient plus coopérer depuis le début :grat:
Sans connaitre le réglement par coeur je pense que du moment qu’ils ne sont pas en liaison radio , rien ne peut empêcher un pilote en l’air de suivre un autre en l’air…c’est pourquoi Maurer a pris de l’avance dès le début pour éviter que la meute soit en visuelle…pour une deuxième place les organisateurs seront indulgents…enfin j’espère !
Il va être intéressant de voir leurs options par rapport à CM 
Tu vois , ils n’ont pas pris la m^me…
je n’ai lu nul part que c’était interdit de faire équipe momentanément pour semer un poursuivant
ce qui n’est pas interdit est autorisé 
le live tracking depuis 8 jours est une leçon de cross 
Faire une équipe n’est pas interdit, et les français font souvent l’équipe avec les autres pilotes (John, Muller, les Italiens) quand ils sont à pied. Mais en volant ce n’est pas toujour evident, IMHO. C’est pourquoi ils se separent en vol.
Durogati sur la moquette ?
Yes on le voit sur la cam de prevol
Jon vient de se faire une cheville y bouge plus :grat:
Je pense en tout cas il part pas pour traverser la vallée il a dû calculer son coup car il est resté un moment au déco :grat:
Nouvelle route plus sud pour Antoine et Clem ?
Alors là ça va vraiment être la course !!! :ppte:
Compte-tenu du temps qui peut les séparer en vol, les 8 premiers sont un mouchoir de poches (pardon les 7 premiers, le n°1 ne compte pas…)
Depuis mon fauteuil…à la place de Gebhard, j’aurai décoller de Bellechambre pour revenir et voler avec son compatriote.
EDIT: :affraid: Durogati transite en Belledonne !!!