X-alps 2013

7 deuxiems… :wink:

Est-ce qu’ils sont partis pour prendre une option Dormillouse-St André ??.
Je pose ma question autrement: est-ce que cette option se défend, ou est logique ??

Deux balles tes calculs il traverse :mrgreen:

Il va poser… Dommage, un cross par le Vercors aurait peut être été mieux non?

Voilà c’est fait…

[edit] presque à la même altitude que Maurer, alors que c’est déjà thermique et que sa transition a été plus courte…

A part ça la transition de Maurer à 20h30 vendredi n’a rien a voir avec les horloges suisses… :stuck_out_tongue:

??? c’est lui le “campionne del mondo” ou pas ?

De l’endroit où il sont je passerai même un peu plus au Sud (Le Garabrut) pour rejoindre la suite du parcours plus rapidement.

Il s’est dit quoi Durogati? Je suis champion du monde donc je vais raccrocher en Belledonne à 450m à 12h et leur mettre grave pour arriver à Monaco à l’heure de l’apéro. :clown:

Ou alors il a pris peur au thermique des antennes? :clown:

Ou alors il a cassé quelque chose ? :?

:grat:

Regardez la trace de Durogati le long des falaises de Saint-Hilaire, il nous la joue à la Maurer en ayant écrit en vol avec le tracker.
Apparemment ça lui casse les couil…s

Pose Pipi pour nos champions à nous :grat:

N’est pas Chreagle qui veut :stuck_out_tongue:

Bug du live ils enroulent à plus de 3000 YES !!!

Super extraction comme à l’école pour Antoine Girard. :pouce:
EDIT: Pour Clément Latour aussi.

:mdr:

Grrr… Ça bug souvent ce tracking quand même…

[edit] ah ben non ils sont réellement à l’arrêt : la preuve

Clement au col de la baisse , ça devrai monter ! :canape:

Tant que c’est pas de la baize on s’en fout :mdr:

Le live bloque !!! y aurait il trop de monde connecté ?

Je ne vois pas où ça serait interdit par le règlement. Y’a exactement le même genre de tactiques en cyclisme.

Très bonne tactique d’Antoine et Chambers en vol.

Pas de nightpass activé pour cette nuit non plus? :grat:
Je comprends pas, à moins qu’il y ait eu un accord tacite des “gladiateurs” pour ne pas rajouter au risque?
Parce que là, tout de même, si tout le monde pose ce soir à moins de 50km de Peille, celui qui fait ces 50km à pied pendant la nuit et n’a qu’à plouffer au matin, c’est lui qui remporte la médaille en chocolat, non?

Bref, à ma question, personne n’est sûr en fait…
De toute façon, atterrir à deux sur le radeau, ça risque d’être dur…

Je pense qu’on verra les nightpasses activés. Mais cet information est diffusée à 16:30