Avez-vous vu l’altitude de AUT1 dans les Bauges??? Il est perché grave et devrait arriver vite à St HIl
X-alps 2013
Clément a l’air posé au sommet d’une montagne ? Bizarre.
AUT1 n’est pas non plus satellisé…même si 2500m c’est confortable.
M. Muller a beaucoup attendu, il doit vraiment compter sur cette journée de vol.
C’est la pause déjeuner. :canape:
Mais non il fait sa prière à Notre-Dame de la Sellette
Zut, grillé par Tibo sur la blague…
Gebhard au déco à St Hil. On va voire si c’est meilleur que pour Durogati tout à l’heure…
Besoin urgent ? 
Chambers me fait peur. Il a refait du gain et se lance dans la poursuite des deux frenchies… Clément toujours en stand-by sur son perchoir et Antoine avance… chaud chaud chaud
Victor semble décider de continuer à pieds. Epaule sans doute trop douloureuse
Gebhard au déco à St Hil. On va voire si c’est meilleur que pour Durogati tout à l’heure…
Lui aussi besoin urgent dans le bosquet en bas on le voit à la webcam mieux que Lovestory :mdr:
Clem reparti :rando:
Je ne trouve pas que le nightpass soit une idée géniale.
Je me demande si un joker « mode fantôme » ne serait pas plus intéressant, comme pour certaines courses de voile : 12 h de course d’affilée, pendant lesquelles la position du coureur ne serait pas diffusée.
Allez hop Grun de Saint-Maurice plaf à 3.000m et on continue. [Ceci est une spéculation]
Je ne trouve pas que le nightpass soit une idée géniale.
Je me demande si un joker « mode fantôme » ne serait pas plus intéressant, comme pour certaines courses de voile : 12 h de course d’affilée, pendant lesquelles la position du coureur ne serait pas diffusée.
moi elle me plait bien ton idee 
Jon sur la voie CM :ppte: ah ah !!!
Jon sur la voie CM :ppte: ah ah !!!
Il a raison si rien ne sert de faire la course derrière sur la même trace, il se doit de prendre une autre option
oh la la la, 20 km entre Chambers et Clément ça va être chaud, est-ce que ça va se finir par un sprint final à pied??
Il est bas Chamber, il va lui falloir du plaf pr passer les Ecrins.