Je vais me faire lyncher mais les 2 français en volant ensemble et en choisissant une route connue sur les avants reliefs ne font pas vraiment le spectacle…
J’attends les
Peter doit se sentir bien à St. Hilaire ! Mais il aurait pas dû commander des frites aux restaurant, ils mettent un temps pas possible à te servir … :mrgreen:
Mmmm… C’est vrai ça ! Il faut trouver les bonnes conditions d’utilisation. Ou peut-être plusieurs Jockers plus courts, à déclencher aux moments clés ? Bien sûr, quand le mode fantôme se termine, la trace devient disponible.
effectivement ca aurait ete frustrant de perdre sa trace 12 heures…et en meme temps, comme il avait plus d’une journee d’avance sur la fin, ca aurait pas servi a grand chose…
en attendant j’espere qu’ils abandonneront le night-pass ainsi que l’elimination du dernier tous les 2 jours pour l’edition 2015. Le premier point joue avec la securite des pilotes, et le deuxieme plante des gars motives trop rapidement sans apporter grand chose cote spectacle
Autant, le Toinou, on le sentait hésitant sur ses choix en Suisse, autant en France, c’est lui le boss… C’est juste qu’il est chez lui ou il a pris de l’assurance ?