X-alps 2013

Durogati en l’air
Gushlbauler et Muller ne viendront pas taquiner les places d’honneur…ils sont bas…

pas moi, rater 12h de vol de Chr’Eagle aurait été un sacré gachis :grrr:

Le travail d’équpe est diffusé dans les news sans moindre chose negative:

[quote]Epic conditions for team RSA and team Spain. Carter and Gabiria are working

together to get as far as they can and their supporters report good

camaraderie between the pair.
[/quote]
Donc, je pense, ce n’est pas interdit :slight_smile:

Youou… Antoine a trouvé un bon truc là… go go go

Je vais me faire lyncher mais les 2 français en volant ensemble et en choisissant une route connue sur les avants reliefs ne font pas vraiment le spectacle…
J’attends les :tomate:

Peter doit se sentir bien à St. Hilaire ! Mais il aurait pas dû commander des frites aux restaurant, ils mettent un temps pas possible à te servir … :mrgreen:

Mmmm… C’est vrai ça ! Il faut trouver les bonnes conditions d’utilisation. Ou peut-être plusieurs Jockers plus courts, à déclencher aux moments clés ? Bien sûr, quand le mode fantôme se termine, la trace devient disponible.

Antoine bientôt au niveau de Gap! :bravo: :vol:

Et puis le soleil continue de tourner autour de la terre (c’est bien connu !).

t’inquiète pas
le toinou il est en train de lâcher le “pti jeune”

Hmmm, Ferdy prend son temps avant de sauter le Col de Tamié. Allez ferdy, ça doit le refaire en face près de Combe Noire

Et pendant ce temps là ça se passe pas trop mal pour Muller… Raccrocheras raccrocheras pas?

Antoine pete les 3000 !
Chambers a 3200 !

effectivement ca aurait ete frustrant de perdre sa trace 12 heures…et en meme temps, comme il avait plus d’une journee d’avance sur la fin, ca aurait pas servi a grand chose…
en attendant j’espere qu’ils abandonneront le night-pass ainsi que l’elimination du dernier tous les 2 jours pour l’edition 2015. Le premier point joue avec la securite des pilotes, et le deuxieme plante des gars motives trop rapidement sans apporter grand chose cote spectacle

yes ! Enfin du plaf pour transiter ! :ppte:

Autant, le Toinou, on le sentait hésitant sur ses choix en Suisse, autant en France, c’est lui le boss… :eclaircie: C’est juste qu’il est chez lui ou il a pris de l’assurance ?

En tout ça, il est impressionnant.

Du cote de Muller c est la baston a St Marcel pour pas couler … sous les yeux de Gauschlbauer qui crapahute a pied.

Comment passer le Lautaret en 3 lessons par J. Chambers :prof:

Alllllez Tounou…Monaco te tend les bras !!

A mon avis, ils prennent des pompes bien musclées dans le secteur…

Le Peter pourrait bientôt tenter une traversée sur Belledonne avec 1450 aux antennes non?