X-alps 2013

Il tombe du ciel antoine … des finesse entre 4 et 6 …

Salut à tous, en remontant le fil je ne l’ai pas vu posté alors…place au Chrigel Show :speedy:
http://vimeo.com/70288736

J’ai un peu du mal, derriere mon pc à comprendre la trajectoire d’antoine…

Clement il a du mal, j’avais l’impression qu’il sétait mis en mode “suiveur”, mais ca n’a pas bien marché, plaf mal assuré, la senction est rapide… snif… J’espere que ce n’est qu’un passage, mais que de temps perdu !!!

Putain, il raccroche :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ca se voit qu’il connait le coin… (et pas moi… :oops: )

Reste à basculer, mais encore :bravo: :bravo: :bravo:

Ca y est Clem sort !! :bravo:

La vache… il trace le chamblers… :affraid:
Il passe pas bcp de temps a enrouler en plus, contrainrement a nos 2 francais ! a cerythme la il va vite rattraper l’ecart :?

Desole les gars ca fait 2-3 posts que g 30s de retard … :dodo:

C’te loose pour Clément. Un plaf un peu à l’arrache parce qu’Antoine est un peu devant et pan, c’est 20 bornes dans les ratiches…

en appuis sur la brise du Lac sur le pierrer en face de Pierre Arnoux. remonter, passer surla crête du Morgonnet remonter au Grand Morgon, foncer sur St Vincent. Vamos à St André… les doigts dans le nez.

En tout cas il a bouffé du Maurer l’Antoine… Y’a pas beaucoup de déchets dans sa trace…

C’est exactement comme ca que j’lavais imaginé bien sur :canape:

Trop fort les gars, c’est vrai qu’il a pointé direct sur la pompe… Chapeau

Chapeau bas a Antoine aucune hesitation, je pensais aussi que sa transition partait d’un peu bas, mais tout lui donne raison

Ein nicht ganz ernst gemeinter wochenrückblick
rétrospective de la semaine pas trés sérieuse
http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9?&width=305&height=345&flashID=myExperience&bgcolor=%23FFFFFF&videoId=2543711962001&playerID=900222706001&playerKey=AQ~~,AAAA0Zd2KCE~,a1ZzPs5ODGd2DuTUajTO24sC7JToFQM6&isVid=true&isUI=true&dynamicStreaming=true&autoStart=&debuggerID=&startTime=1373892101667

Oh la la, il va pas tenter un tout droit Clément là??? :affraid:

Clement met le turbo boost. A tel point qu’il n prendspas la peine d’exploiter le grs thermique qu’il vient de chopper jusqu’au bout, cela lui vaudra t il encore un tour ?

Clém est ressorti…il a due serrer les fesses…

Antoine tape sur la Morgon…S’il arrive à faire le plaf…la porte s’ouvre doucement mais sûrement pour Monaco…En revanche, pourquoi, il ne pose pas son nigth pass pour ce soir ???

P"tetre parcequ’il a les genoux en vrac… Il peut le poser jusqu’à quelle heure ?

Yes…possible…

Le night pass doit être posé avant midi mais le site ne nous dit qu’en fin d’après midi afin de ne pas donner des informations aux autres pilotes trop tôt, à mon avis les 4 ou 5 seconds ont du le poser, wait & see.
D’un autre coté ils doivent être bien cassés et n’ont surement pas envie de marcher toute la nuit.

Chambers est quand meme bien parti por refaire son retard. Il a des VZ bien plus fortes qu’antoine et clem.
Virtuellement il est presque devant Clem là… :?

Norbert