X-alps 2013

Yesss !!! Antoine a raccorché facile…Allez tracage sur Jausiers puis prendre la bretelle d’autoroute du Sud que Maurer a pris hier…

ça sent l’air marin…

Jon à plus de 4000m.

John est a plus de 3900 m et malgré le coup de Boost de Clem , chambers a vraiment refait une partie de son retard. Les plafs ont l’air nettement plus généreux sur sa route …

J’ai comme l’impression que Clém est énervé…Il commence a revenir fort…

Très fort même puisque il commence a transiter au dessus du lac.

Chaud quand même… c’est censé être bien orageux dans les Alpes du Sud. Des plafs à 4000m, ça va être sympa quand il va falloir poser !

Je comprends pas pourquoi Durogati n’a pas tenté de raccrocher le Vercors pour éviter cette remontée à pied dans Belledonne…

Oui mais pas suffisant…Chamblers a du 3-4m/s a 4000 avec des transitions qui chutent pas et des pointes a 70-80 avec le vent !
:affraid:

C ce que je viens de voir Chambers transite avec en moyenne 15km/h de plus que Clem ( 60 km/h contre 45 environ pour Clem)

bah il ne sont pas aux mêmes endroits, ni aux mêmes altitudes…

Pour ma part je trouve John beaucoup plus agressif dans sa façon de voler que nos 2 français plus prudents…
Mais jusqu’à maintenant après chaque étape c’est eux 2 qui finissent devant d’une courte tête.
Peut être que Chambers ne sait pas finalement gérer sa prise de risque sur la fin lorsque les conditions faiblissent…

http://www.redbullxalps.com/news/article/race-finish.html
Les athlètes ont été informés que l’horloge s’arrête au point de virage Peille, plutôt que le flotteur vers le bas à Monaco.
Le comité de course explique pourquoi:
«En raison de l’espace aérien et des restrictions des gardes cote sur Monaco, ce qui limite les créneaux horaires pour les athlètes pour survoler la ville,
l’horloge s’arrête officiellement à Peille et le classement est donc déterminé par qui est le premier à atteindre le dernier turnpoint à Monaco, qui est Peille.
Cependant, la ligne d’arrivée reste la plate-forme flottante dans le port de Monaco, que tous les athlètes doivent atteindre.
Tous les athlètes sont informés de cela. "

Je suis sidéré par les perfs de ces pilotes
Même pas en rêve pour moi ces vols
quand à leur capacité à crapahuter, c’est pareil

Il est fort ce Clém…il enroule même au dessus du lac…

Pour l’instant ils y a un joli ciel sur le passage de Chambers!

http://www.vars.com/ete/fr/image-fullNewmarkfull.asp?webcam=colcrevoux&plan=/colcrevoux/pano_resize/201307151501.jpg

C’est également au tour d’Antoine de transiter beaucoup plus vite vers les 2500m. Il avance vraiment bien aujourd’hui.

Punaise…j’y crois pas…Chambers va venir “encore” titiller les frenchies…il est vraiment bon !!!

Quel beau final qui se déroule là sous nos yeux…

PS : C’est vraiment mieux que le tour de france avec le Froome surdopé à l’aicar…

Heureusement pour Clem autrement ce soir c’est ratatouille !!!

Clem a choppé un gros truc et je pense qu’il va transiter a Mach 2 maintenant car tout se joue maintenant .

J’ai l’impression qu’il prends l’option La Blanche !

Ouaip il transite et ne suit pas Antoine !! Qu’elle sera la meilleure option ??