yes… un nouveau pari !
X-alps 2013
Clém transite sur le Dormiouse…Pas sûr que se soit le chemin le plus direct pour Monaco…Sinon, Maurer l’aurait pris…
choix très étonnant pour clément
j’ai beau chercher , je comprends pas …
Clém transite sur la Dormiouse…Pas sûr que se soit le chemin le plus direct pour Monaco…Sinon, Maurer l’aurait prit…
en effet… et pas sur que ca soit meilleur non plus !
L’avenir nous le dira !
Aller les gô !
Norbert
D’autant plus que Antoine semble avoir bien le vent dans le dos au vu de la vitesse de ses transitions et peut etre pas Clem suivant son axe … :grat:
Houla, option sur la Blanche !?? Peut-être avec l’idée de rentrer par Saint-André / Gréolière… Pas simple tout ça pour la suite.
choix très étonnant pour clément

Moins de 100 bornes pour Antoine…
tequila:choix très étonnant pour clément
Il va s’en sortir Clém mais j’ai peur que cela lui prenne du temps…et vu la vitesse de Chambers…le temps est compté…
Oui, et l’antoine il a des bon plafs, et une belle autoroute plein ouest pour descendre vers le goal… Moi j’y crois !!
Moins de 100 bornes pour Antoine…
Yessssss…Allez toinou…
Houla, option sur la Blanche !?? Peut-être avec l’idée de rentrer par Saint-André / Gréolière… Pas simple tout ça pour la suite.
choix de compétiteur ? trop de retard sur Antoine, il tente donc le tout pour le tout en choisissant la dernière option possible au cas où les conditions y soient finalement meilleures (moins de surdvp ?)
A la vue de se qu’enroule Antoine en ce moment cela semble etre le choix le plus evident et les plus grandes vitesses de transition… pourquoi faire simple quand…
3000 pour Antoine au dessus de Barcelo, ça s’annonce bien tout ça !
peut être en faisant “allos” et “guillaume” , mais je suis pas du coin … histoire d’aller le plus droit possible
belle bataille en tout cas
CLem enroule pour se refaire sur le plateau de St Jean
championnat de France DH sur la 3
gebhard est mal parti
edit : ouf non il remonte
Au fait vous savez combien de moyenne en vol a fait CM ?
Parceque je pense qu’il y a un pb avec ses stats…
Guschlbauer est à St Hil. Il a un peu visité mais il est arrivé… Muller est lancé à sa poursuite.