X-alps 2013

Selon un source qui serait sure, Antoine a posé son night pass. Je pense que tous les prétendants au podium l’on fait…
Allez Toinou, a fond du barreau !!!

je verrais bien Müller gagner deux places d’ici ce soir

non elles deconnent … la distance est pas bonne du tout, donc la moyenne en vol non plus.
48 c’est pas possible en moyenne sur toute la xalps

Une à la limite, et encore.

Antone vs Clèm : La combat des chefs !!!

Chuuuuutttteeeee Bruno…

2288km en 47h, pour le vol c’est pas déconnnant.
248 km en 44h pour la marche (6 km/h)
78h de repos
soit un total de 173h, ou 7j 12h environ, ça colle.

En meme temps, c’est leur dernière nuit, c’est la baston pour la gagne, alors si un ne le pose pas, il perd. (A moins d’un gentel agreement, mais j’y crois pas)

C’est enroulage et zérotage inclus non?

Je pense oui. A confirmer.

peut etre du coup… mais si c’est ca elle veut rien dire cette stat.
Ce qui m’interressait c’est de savoir sa vitesses moyenne sur parcours justement

Punaise, j’ai l’impression qu’antoine est bloqué pas de gros nuages…Il semble temporiser…

D apres le chat, Les deux froggies ont lance leur nightpass.
Chamber non …

Simple, le parcours c’est 1031km, en 47h de vol +44h de marche, soit une moyenne sur l’épreuve de 11.3 km/h.

quand même, quand on regarde Durogati lambiner en Belledonne alors qu’en tentant un passage par le Diois, ils serait probablement déjà à Saint-Vincent…

Je viens à penser que Clem a pris la bonne option, il sera probablement moins embêté par la brise ce soir en arrivant par l’ouest, c’est passionnant!!!

Vivement que cela se termine que l’on puisse bosser tranquillement et rétablir la paix dans nos ménages “Quoi t’es encore en train de glander, va changer ton fils”
“Pas moyen, j’veux savoir si il raccroche après sa transition”

Le divorce n’est pas loin, je vous dis :lol:

Chambers a pas pris son night pass??!!

c’est marqué pour les deux pilotes sur l’interfaçe

Night pass pour clem et Antoine! Enorme

Derrière :

Gebhard posé
Durogati arrive à l’Alpe d’huez…en volant.
Muller revient, il va claquer TP9 en volant…