X-alps 2013

On voit sur leurs profils, night pass activés pour Girard, Latour et Gebhard

Edit: Ar, grillé.

Et pas Chambers. Jon a renoncé à une place sur le podium? Etonnant, quand on voit avec quelle rage et quelle maestria il se bat depuis plusieurs jours…

yes mais quid de la moyenne en vol, c’est ca qui est interressant en fait.

enfin il temporise a 50km/h quand meme :jump:

bon c’est pas tout ça,
moi ça me donne envie de voler
A+
:vol:

Ca sent l’arrivée à Peille de nuit.

Sur une base de regle de 3, CM aurait fait env 923 km en vol sur la ligne directen soit env 19.6 km/h.

C’est clair, c’est énorme cet fin de course…il vont finir en courant à 4h du mat…Punaise…demain, j’ai être frais…

quelle fin de course ; bravo à ces champions de se la donner comme cela après ce qu’ils viennent de faire ; cela risque de ce finir au sprint, comme l’été dernier à l’arrivée de la traversée des Pyrénées, sprint pour passer la ligne d’arrivée…

C’est bon, Antoine a contourné le congestus…Allez appui à fond…

pas l’air evident sa route a Clem …

73km pour Antoine…Allllez !!!

A cette heure ci je tire mon chapeau a Clement pour le choix audacieux qu’il a pris et que presqu’aucun de nous n’a vraiment compris sur le moment. Il n’est plus qu’a 10 kms d’Antoine meme si la route reste longue apres St André.
Bravo pour le combat de chefs , bonne chance à tous les deux vous avez vraiment merités chacun votre place sur le podium.

Clem et Antoine ont activé leur nightpass… Ça va se finir cette nuit en course à pieds !!!

Bah 1031/47 = 22km/h (kilomètres “utiles” de balise en balise, par heure “en l’air” - y compris zérotages etc).

[oups pas tout à fait, parce qu’il n’a pas fait les 1031 km en volant.]

Il fait chier, ce Maurer, ça aurait été un final palpitant s’il avait pas été là !!!

:sors:

:pouce: :pouce: :sors: :sors:

ca sent pas tres bon pour clem cette fin de parcours… :?

Il n’est pas sortie des ronces Clém…

suffit q’uon dise ca pour qu il reprenne un 4m/s ! :bravo: