X-alps 2013

Nos frenchies se battent comme des lions entre enrouler tout ce qui passe et transiter plein pot , la bataille fait rage !! :bravo:

et Muler claque le TP9 a 2300 m!!! joli :bravo:

le premier a la passer en l’air je crois

hello,

Si Antoine et Clement marchent toute la nuit , ils devront carburer probablement en alternance avec boissons énergétiques et boissons énergisantes à base de caféine et de … taurine.
Je m’inquiète pour les genoux d’Antoine…

Dans tous les cas , superbe finale et passionnante !!!
nb: Clement est Ultratraileur: UTMB par ex.
Antoine : Himalayiste : K2 par ex. donc tous les 2 très endurants…

Minh

misère, si il pose dans la vallée de Thorame, il est vraiment mal barré Clément…

Si ça peut l’aider…

Il va où Durogati? Il est au courant que les cols sont hauts dans le coin?

Pfff… à 2600 :ppte:

Pfiou, serré tout ça !

Pour reprendre mon analogie avec la voile, il faudrait reprendre un logiciel de routage de bateau à voile, et voir si on arrive à en faire quelque chose pour le parapente.

Alllllez les frenchies…

Et le Martin Muller, il va bien prendre 2 places au classement, Guschlbauer et Gebahrd sont poses et le pepere il a du gaz!!

Clement doit penser que c’est pas jouable d’aller direct a Monaco par vol et que du coup il vaut mieux des routes plus faciles cette nuit en prenant par le sud ?

Norbert

En tout cas Antoine est sur la route la plus courte, et Clement va se rallonger sacrement son bout de cheminlorsqu’il bifurquera vers l’Est. S’il ne va pas tres loin en vol ce soir son night pass ne lui servira a rien .

d’autant qu’il y a une histoire de TMA vers Gréolière (à 2000m néanmoins)

Clém arrive dans un endroit bien compliqué…

c’est vrai qu’antoine est bien placé… 3000m a 65km de l’arrivé, il tiens le bon bout pour la 2eme place !

pas vraiment, mais c’est surtout pas très direct pour Peille…

Antoine a 3000m…Alllez toinou, appui à fond de barreaux !!!

Si Antoine trouve encore 2 ou 3 pompes comme la dernière à +7 il n’aura même pas besoin du night pass.

Go Antoine Go

Ah la gare d’Annot :frowning:

Bizarre cette histoire de night pass. OK Durogati a déjà utilisé le sien, sinon dans le top 5, Chambers est le seul a ne pas avoir pris l’option… Selon le déroulement de son vol, ça pourrait être une erreur assez “balèze” !