X-alps 2013

Regardez la trace de Coconea avant qu’elle soit lissée.
La face Est de la Dent de Cons à cette heure là… c’est pas bon ! :banane:

Vu l’avancée d’Antoine et en imaginant 2 bonnes heures encore super thermiques, en évitant les orages , et avec bcp de bol Antoine pourrait bien poser ce soir a Monaco … ROTFL
Sacre programme quoi.

Posé au pied du grand arc à 17h, ça fait un peu mal au c**

Ouaip, et il a dû se payer un sacré rodéo

Ouais ben moi je préférerai que ce soit Clément ALLEZ CLEM montre leur que tu as pris la bonne option :speedy:

Je serais vraiment surpris que l’option de Clément soit payante. Antoine est bien placé au niveau horaire pour filer droit. Clément, même en étant optimiste va devoir faire une jolie traversée vers l’Est qui ne sera pas forcément si simple que ça…

Je m’inquiète plutôt que Chambers lui passe devant d’ailleurs… Heureusement qu’il n’a pas pris son nightpass, ça pourrait “sauver” Clément pour le coup !

il sait qu’il fera pas mieux que 4, je crois qu’il veut la jouer “classe”.

Chambers à 3400
Durogatti à 3000

Sacrée course et sacrée journée aujourd’hui !!!

Clem se serait il sauvé ? non y revient

SUr son dernier thermique on voit clairement que Clement a une bonne derive vers l’Est ce qui pourrait lui etre favorable. POur autant je pensais qu’il allait filer droit vers Annot et Entrevaux mais ( a moins que son tracker debloque un peu ) il ne semble pas encore filer plein Est ??

Moi je les encourage tous les 2 depuis Salzbourg et j’apprécie l’option “couillue” de Clèm. Mais je crois qu’Antoine a fait le trou.

Que le meilleur gagne!!!

Euh pas bon bon

:+1:

Je crois qu’il fait le plein en fait, mais faudrait pas trop trainer quand même.

Ouah, le Clem il s’y est repris a deux fois ce coup-ci, mais il a repris un bon gaz … continue comme ca, elle est plus tres loin la plage!!

Durogati, plutôt que de choisir une des deux options, il coupe au milieu des Ecrins… Les paysages vont être sympathiques !

Ouais mais Clem c’est mon pot nana na na nère !!!

Tout pareil! :+1:
Chapeau à nos coureurs! Et aussi à Victor … Dommage pour son épaule

Ha ! Chambers ne passe pas une montagne et va perdre un peu de temps à contourner l’obstacle, pas plus mal pour les frouzes !