[quote]C’est clair, durogati est en mode contemplation…Il va en prendre plein les mirettes !!!
[/quote]
Est-il utile de faire remarquer que le Parc National des Ecrins est nettement moins borné que d’autres question règlementation vol libre?
pourquoi j’avais pris RDV chez le dentiste aujourd’hui à 17 h ? hum pourquoi ? bon 10 pages de forum a remonter ! et me revoilà lancé dans le feu de l’action !!!
Clément doit espérer prendre la brise de mer (sud) pour pouvoir glisser vers Nice en dynamique …
Oui, ben j’espère qu’il va pas partir plein Est tout de suite, parce que cette vallée, je m’y suis posé une fois, et je me suis promis de plus jamais y remettre un stab. C’est un peu… inhospitalier…
Bon, Antoine à 41 bornes du goal, vitesse de vol actuelle 40km/h. HPA : 19h30 à temps pour le pastis et les cahouettes.
[Mais c’est Clem que je supporte, pour la bête raison que je l’ai croisé une fois chez Sup’Air, et qu’il faut bien supporter quelqu’un. Sinon, c’est vrai que j’ai trouvé sympathique son attitude à tenter des options différentes.]
Ben moi j’ai surtout encouragé Antoine car je le connais un peu et c’est un type formidable. Et même si je suis content si nos deux frenchies finissent sur le podium, j’espère vraiment qu’Antoine sera devant.