X-alps 2013

ça serait vraiment top que Antoine ou Clem claque TP10 en vol :ppte:

[quote]C’est clair, durogati est en mode contemplation…Il va en prendre plein les mirettes !!!
[/quote]
Est-il utile de faire remarquer que le Parc National des Ecrins est nettement moins borné que d’autres question règlementation vol libre?
:wink:

Esperons que ton ordi tienne le coup :canape:

Faut que Clém s’accroche…il est dans le dur…

pourquoi j’avais pris RDV chez le dentiste aujourd’hui à 17 h ? hum pourquoi ? bon 10 pages de forum a remonter ! et me revoilà lancé dans le feu de l’action !!!

Clément doit espérer prendre la brise de mer (sud) pour pouvoir glisser vers Nice en dynamique …

Ben moi aussi je l’ai encouragé le Toinou :coucou:

J’ai déjà prévu de le jeté à la fin de la course ! Il a encaissé la X-Alps de 2011 plus celle de 2013 et là il va rendre l’âme :sos: :sos: :sos:

Ayé Durogati a franchi la crête, il est en Valgaudemar, ça pousse en Nord on dirait!
Il devrait passer par Crupillouse, les lacs sont jolis!

Regarder moi cette belle derive Est que chope clement vent dans le dos il va depoter.Vas y fonce !!

Oui, ben j’espère qu’il va pas partir plein Est tout de suite, parce que cette vallée, je m’y suis posé une fois, et je me suis promis de plus jamais y remettre un stab. C’est un peu… inhospitalier…

Et ben moi mon copain il a pas copié Dieu :mdr:

Pfiou, il pousse Chambers… Méfiance !

Pour sûr moi je prendrais l’option Bleine m’enfin c’que j’en dis :roll:

Allez vous coucher, les enfants. Papa et maman regardent le télé. :bisous:

ça sent le petit frère ou la petite soeur… ROTFL ROTFL ROTFL

Bon, Antoine à 41 bornes du goal, vitesse de vol actuelle 40km/h. HPA : 19h30 à temps pour le pastis et les cahouettes. :pouce:

[Mais c’est Clem que je supporte, pour la bête raison que je l’ai croisé une fois chez Sup’Air, et qu’il faut bien supporter quelqu’un. Sinon, c’est vrai que j’ai trouvé sympathique son attitude à tenter des options différentes.]

:stuck_out_tongue:

Allez Clem c’est toi qui a les glaçons :speedy:

Ben moi j’ai surtout encouragé Antoine car je le connais un peu et c’est un type formidable. Et même si je suis content si nos deux frenchies finissent sur le podium, j’espère vraiment qu’Antoine sera devant. :stuck_out_tongue:

Oh, Antoine, pousses-toi ! Clem arrive de la droite, il a PRIORIIIIITE !!!