X-alps 2013

Et Chrigel à force d’attendre est déjà chiffon sous la table avec les canettes vides :trinq: :trinq: :trinq:

En theorie l’option de Clem lui permet d’arriver plus proche du turnpoint en vol qu’Antoine. Mais entre la theorie et la pratique…

Ca va se jouer dans un mouchoir de poches si les 2 restes en l’air jusqu’au bout car Clem ( qui n’est pas tres haut) chemine vite sur les cretes. S’il fait un bon plaf il ronge sur l’avance d’Antoine.

Avouez quand même que l’option de Clem est plus couillu ya aura pas beaucoup qui l’oseront !!

Ca sent la fin pour antoine … 1400 …

Clem guère mieux mais bon

Oui et non. Elle est couillue parce qu’elle est longue, pas tant que ça parce que c’est un itinéraire de cross plus classique. Personnellement j’aimerai vraiment pas être au dessus de la vallée d’Isola (cf. les images de Theurillat sur l’encaissement et l’absence de posé !).

Fais un coup de sat sur la vallée au pied de Clem tu m’en dira des nouvelles à part la route :affraid:

C’est sur que ça fait pas rêver, mais c’est nettement moins encaissé…

Bon je reviens dans un moment j’en peux plus :koi:

Pour y avoir posé, je confirme. C’est chaud bouillant, et très peu possible… C’est très encaissé, dans le sens où il n’y a quasiment pas de plat au fond de la vallée. Elle se termine véritablement en “V”.

Les copains du coin qui sont venus me faire la récupe m’ont dit : “Mais qu’est-ce que tu es allé foutre là. On y va jamais, nous…” :mdr:

Chambers se pose !

Final de malade :affraid:
On en pouvait pas rêver mieux.
Enfin si, qu’il y ait un troisième gugusse avec eux, Maurer…

Le truc top moumoute serait qu’il survole tous les 2 Peille et que le premier attende l’autre en l’air pour poser ensemble sur le radeau.

Clem est quasimment pose alors que Antoine survit dans un petit thermique !!!

Bon, le podium est bouclé, reste à savoir dans quel ordre !

On dirait que Clém retrouve quelque chose :jump: . Pinaise, j’en pouvais plus de retenir mon souffle.

il enroule

Il va passer au dessus du Boulevard du cross !!! On pouvait pas l’inventer, celle-là !

:+1: j’en peux plus aussi !!!

Pouuf quel final ! ils nous régalent !!!