X-alps 2013

Oui. Enfin ils peuvent aussi finir à la nage en cas de conditions pas volables (si si, c’est écrit dans les règles).

C’est comme en compétition où les points temps s’arrêtent à la dernière balise mais où il faut venir poser à l’attero pour boucler. Si on ne boucle pas, ces points temps ne comptent pas (fin du hors-sujet). Là c’est pareil : s’il n’y a pas le glide vers le radeau, la course n’est pas bouclée. Mais le temps retenu par athlète est celui d’arrivée à Peille.

Après c’est sûr que ça fait des belles images pour le taureau rouge :slight_smile: mais c’est pas mal aussi question sécu : ça permet un dernier vol sans pression (sauf celle du champagne).

Martin Muller pose à l’attéro de St Chaffrey

ce n’est que du bug de tracker, ca arrive souvent dans ces vallons encaissés.

d’ailleurs en ce moment même il marche sur l’eau
je me disais bien avec ses cheveux longs et sa barbe :canape:

Oui, j’ai vu ça, et dans ce cas ils sont autorisés à laisser le matos de vol sur la plage (si, si, c’est prévu) ! :mrgreen:

(Pas comme l’assistant de Chrigel, Thomas Theurillat, qu’on a vu nager vers le radeau encore tout harnaché en remorquant sa voile dans l’eau. J’ai pas su s’il avait raté l’attero de précision ou fait exprès de poser à côté pour ne pas voler la vedette à son pilote, d’ailleurs?)

ah oui, effectivement.
Pendant un moment on avait l’impression qu’il avait pris appuis sur la combe pour monter, et les vitesses etaient cohérentes. Seul l’endroit pour se mettre en l’air me semblait un peu…comment dire…chaud :roll:

Je pense que Clém aurait pu caser un petit vol à partir du Col du Rostan mais je pense qu’il n’aura plus le droit de voler à l’heure ou il va le passer…

non c’était en mode vélo !

plus que 2 km d’écart sur google map mode basket

c’est quoi l’heure limite? pour arriver à Gilette il y a 1h de marche environ

Je pense que le profil physique d’Antoine Girard est plus favorable que celui de Clément Latour.
Je dis:
1 - Maurer
2 - Girard
3 - Latour
4 - Chambers
5 - Gebhard
6 - Muller
7 - Durogati

Nightpass activé donc pas d’heure limite, enfin si demain à 22h30.

Je suppose qu’il parlait du vol :pouce:
21h me semble-t-il !

[Edit] ha non, je suppose peut-être mal …

J’espère que tu dis vrai…j’ai juste peur que les genoux d’Antoine lachent…

oui, en vol

mékilékon ! :mdr:

Il fait le TP St Hil en vol … c’est le 2ième qui le fait en vol.

Gebhart s’est curieusement placé pour débuter ton trek nocturne sous nightpass. Là où il est, y’a du crapahut en rase montagne pour aller passer quelquechose vers 2600m (donc 1100m D+) avant de progresser… ou alors y’a un truc que j’ai pas vu?

Ils vont de croiser sur la route principale du fond de la vallée . C incroyable. A priori Antoine a de l’avance et sa route est bien moins sinueuse. Mais je pense que clément est plus frais et moins de soucis physique.

Ils vont se retrouver quasiment ensemble sur la partie finale de l’itinéraire !
C’est tout simplement incroyable.

Est-il farfelu de penser qu’ils pourraient se concerter et finir ensemble le parcours en franchissant ensemble la porte Red Bull sur le déco de Peille ???
Ils seraient ainsi 2° ex-aequo et ce serait quand même vraiment sympa après un tel parcours depuis plus d’une semaine…

Marc Lassalle