De là ou il est, Clément ! il y a que 2 ponts pour traverser le Var ! celui de juste en dessous de lui (le pont de la madeleine me semble-t-il ?) et celui beaucoup plus bas à la Manda ! sachant que Antoine est entrain d’emprunter le même chemin que Maurer (même logiciel de guidage)! il pourrait, peut-être, en courant rejoindre le pont de la Manda,et sachant que le fond de vallée est plat, voir légère descente. Puis prendre au plus court pour Peille (dré dans l’pentu !! ) et ainsi couper moins longtemps en montagne qu’Antoine !
Le Clément, je le vois bien prendre le Pont Charles Albert au Rouccias. En tous cas, ça fait ça sur l’itinéraire que j’ai tracé “pour lui” sous GoogleMaps.
Mais c’est un sacré labyrinthe, et optimiser distance/dénivelés/risques de se perdre, c’est pas facile-facile !
comprend toujours pas c’que fait Antoine…on dirait qu’il est parti dans un délire escalade :grat: :grat: ce qui semble improbable. Il y a un chemin juste à coté il semble s’en éloigner.
D’aprés mes (savants) calculs et en me basant sur la trace de Maurer, il reste à peu prés 6h30 à 7h de marche à Antoine (et Clément aussi bien sur ) ! Il va lui falloir serrer les dents et beaucoup de courage.
Allez Toinou accroche toi mais ne te mets pas dans trop dans le rouge !!!
En regardant la trace De Maurer ( retour en arrière ), j’ai remarqué qu’elle faisait des trucs bizarre aussi. J’en conclu donc que le GPS ne doit pas bien passer dans leur secteur