X-alps 2013

Clément tourne en rond c’est pas bon, visuellement ça devient de plus en plus claire…

récup active tout en mangeant :trinq:

Il fait quoi Clément? il marche sans son sac pour se reposer un peu sans se refroidir pendant la pause? :grat: :grat:

Euh, il fait quoi, là, le Clém ??? :koi:

Il est en train de faire des aller-retour sur le bitume !!! Il veut rester chaud, ou quoi ? :affraid:

[edit] Grillé par tout le monde…

il repart !

edit : euh non !

Il a dû accrocher son tracker à la queue du Rantanplan local… :dent:

et Antoine il fait quoi là? Décidément c’est difficile à comprendre leur truc

moi je propose que l’on passe en mode fantôme à partir de maintenant pour 12h … OK? :ange:

De là ou il est, Clément ! il y a que 2 ponts pour traverser le Var ! celui de juste en dessous de lui (le pont de la madeleine me semble-t-il ?) et celui beaucoup plus bas à la Manda ! sachant que Antoine est entrain d’emprunter le même chemin que Maurer (même logiciel de guidage)! il pourrait, peut-être, en courant rejoindre le pont de la Manda,et sachant que le fond de vallée est plat, voir légère descente. Puis prendre au plus court pour Peille (dré dans l’pentu !! ) et ainsi couper moins longtemps en montagne qu’Antoine !

maintenant ce n’est qu’une hypothèse !!

Clém est passé en mode sanglier…

Qu’est qui fait Toinou…Allez hop…hop…hop

Le Clément, je le vois bien prendre le Pont Charles Albert au Rouccias. En tous cas, ça fait ça sur l’itinéraire que j’ai tracé “pour lui” sous GoogleMaps.
Mais c’est un sacré labyrinthe, et optimiser distance/dénivelés/risques de se perdre, c’est pas facile-facile !

Et bien, les gars, on n’est pas couché !

:mdr: :mdr: :mdr:

comprend toujours pas c’que fait Antoine…on dirait qu’il est parti dans un délire escalade :grat: :grat: ce qui semble improbable. Il y a un chemin juste à coté il semble s’en éloigner.

je confirme, on est pas couchés

D’aprés mes (savants) calculs et en me basant sur la trace de Maurer, il reste à peu prés 6h30 à 7h de marche à Antoine (et Clément aussi bien sur ) ! Il va lui falloir serrer les dents et beaucoup de courage.

Allez Toinou accroche toi mais ne te mets pas dans trop dans le rouge !!!

ok, il se rapproche du chemin, ça devait etre une pause

vous y comprenez qqchose? il s’est pas pommé par hasard?

En regardant la trace De Maurer ( retour en arrière ), j’ai remarqué qu’elle faisait des trucs bizarre aussi. J’en conclu donc que le GPS ne doit pas bien passer dans leur secteur

Antoine fait certainement une pose récup. Change de shoes…pipi, redbull pour passer la nuit…et c’est reparti mon kiki !!!