X-alps 2013

Et nous aussi d’ailleurs :dodo:

L enfer d antoine…

l’option de Clément me plait bien !! Allez Clément !! mais aussi allez Antoine !! 2 magnifiques champions !!

aprés le pont, il y a un chemin pour montée à Colomars, St Pancrace, et aprés il vaut mieux éviter les quartiers Nord de Nice (assez malfamé ) et plutôt rester sur les hauteurs ! pour rejoindre la fin du tracé de Maurer !

go ! go !go ! go ! :speedy:

Il vient de repartir mais ouf l’ai pas sorti d’affaire le Toinou :grat:

Ben moi, je crois qu’Antoine va arriver premier… humain ! Pace que là, ce que nous fait Clém, c’est digne d’un extra-terrestre !!! :affraid:

Punaise si Antoine est pommé dans la Pampa si prés du but…Il va avoir grave les boules !!! Ouilllllle !!

ca y est, il est sorti des ronces :bravo:

C’est clair. J’ai saboté un dossier à toute vitesse en fin d’aprème pour revenir ici suivre TheBattle, j’ai 3 réunions importantes demain, et je vais avoir du mal à aller prendre quelques heures de sommeil, avec toutes ces histoires. Trop dure la vie d’athlète! :dodo:

Propriété privée, Dobermann, cloture etc… emmerdement maximun :frowning:

ça ressemble à un gros plan galère…à 2 pas du chemin salvateur il rebrousse chemin, descent et risque de louper le chemin…aie aie aie.
Allez mon gars!! accroche toi!!!

Ahhhhh merdoume…c’est pas possible…il s’est fait piqué sont matos par un chien ou quoi…il tourne en rond !!!

Ben zut se faire bouffer par un Doberman après avoir traversé les alpes pas cool :affraid:

Aaahhhh merde, de merde, de merde…Antoine est perdu…suite le trait vert…

Vole Clem vole :init:

J’ai habité à 1 km du pont de la Manda ! !! ahahah! ça fait trop drôle !! allez clément ! c’est maintenant qu’il va falloir assurer au niveau de la navigation ! :jump:

j’en connais une qui va encore gueuler !!! "pourquoi tu viens pas te coucher ! gnagnagna !!! :grrr:

mais je vais pas pouvoir dormir … et vous ? :jump:

Ca y est, Antoine a rabouté un sentier plus civilisé et après une hésitation redescend vers la gauche. Go, go, go, Antoine, Pas de gamberge. Décision et hop hop hop un pied après l’autre…

(facile derrière son écran)

il prend le chemin qui décend… va encor y avoir du sentier noir sous forêt… risque de se perdre encore… pfff

Clément toujours à 12 km/h sur la route et en pleine nuit après 8 jours pareils !!!
En quoi sont donc faits ces bonshommes ?

:bravo: :bravo: :bravo:

Marc Lassalle

C’est déjà fait elle est allée se coucher seule demain : :tomate:

Une fois remonté de l’autre côté du vallon, c’est plutôt des petites rues/routes, un peu moins de chances de perdre le sentier et se retrouver dans la garrigue, même s’il peut rater un carrefour…