l’option de Clément me plait bien !! Allez Clément !! mais aussi allez Antoine !! 2 magnifiques champions !!
aprés le pont, il y a un chemin pour montée à Colomars, St Pancrace, et aprés il vaut mieux éviter les quartiers Nord de Nice (assez malfamé ) et plutôt rester sur les hauteurs ! pour rejoindre la fin du tracé de Maurer !
C’est clair. J’ai saboté un dossier à toute vitesse en fin d’aprème pour revenir ici suivre TheBattle, j’ai 3 réunions importantes demain, et je vais avoir du mal à aller prendre quelques heures de sommeil, avec toutes ces histoires. Trop dure la vie d’athlète! :dodo:
ça ressemble à un gros plan galère…à 2 pas du chemin salvateur il rebrousse chemin, descent et risque de louper le chemin…aie aie aie.
Allez mon gars!! accroche toi!!!
J’ai habité à 1 km du pont de la Manda ! !! ahahah! ça fait trop drôle !! allez clément ! c’est maintenant qu’il va falloir assurer au niveau de la navigation ! :jump:
j’en connais une qui va encore gueuler !!! "pourquoi tu viens pas te coucher ! gnagnagna !!!
mais je vais pas pouvoir dormir … et vous ? :jump:
Ca y est, Antoine a rabouté un sentier plus civilisé et après une hésitation redescend vers la gauche. Go, go, go, Antoine, Pas de gamberge. Décision et hop hop hop un pied après l’autre…
Une fois remonté de l’autre côté du vallon, c’est plutôt des petites rues/routes, un peu moins de chances de perdre le sentier et se retrouver dans la garrigue, même s’il peut rater un carrefour…