X-alps 2013

Les choses vont pas tarder à se compliquer :oops:

C’est cuit pour notre Toinou (snif)…il a perdu trop de temps…Face à Clém, ça va être difficile…A moins que le pont qu’il va chercher n’existe plus…

Ca se voit que tu le connais pas il passe à la nage et puis :speedy:

T’inquiète, vu la course qu’il nous ont donné cette semaine…j’ai aucun doute sur la détermination de tous ces champions…

Sur le plantage d’antoine, les assistants/routeurs n’ont pas bien guidé… ils sont eux aussi soumis à dure épreuve, ils sont épuisés. Il ne faut pas les oublier

J Imagine dans quel état il doit être…

cool t’as trop d’la chance ! parce que moi c’est encore fait ! on verra bien …

quand je pense que il y a 10 mn voir 1/4 heure d’écart en le direct et le livetracking !!! c’est à dire que ceux qui vont dormir sur le déco de peille, le sauront avant nous !!! :mrgreen:

Je dirais même ces GRANDS CHAMPIONS :pouce:

Tant que la porte n’est pas passé ce n’est pas fini…

Antoine met le turbo dans la descente

pour le pont on va vite savoir si il est encore la :mrgreen:

C’est une Lassalissade (excuse Marc j’ai pas pu m’empêcher )

Yes, on y crois encore…le coin est tellement truffé de maisons, impasses, etc que la progression de Clém n’est pas garantie…

Antoine a quand même 500m de D+ d’avance sur Clém. Je sais pas quelle influence ça peut avoir.

Bon, le pont existe… Clém vient de me le confirmer…

Ben oui il est là :jump:

Clém est face à un labyrinthe…quel bordel ces villes !!!

ca va se corser pour clem

On va finir par avoir droit un du:"TU POURRAIS CLIQUER UN PEU MOINS FORT?!? :grrr: :grrr: ça m’empêche de dormir.

Tiens, petite blague:
C’est un gars qui raconte à son pote: “'tain l’autre soir j’me suis fait un délire avec bobonne!! on se faisait un pìtit calin, puis elle m’a demander d’aller prendre le Nutella”

L’autre: “nooonn! génial!! et alors?”"

“Ba alors, je l’ai complètement recouverte, de la tete aux pied…c’était génial!!”

Et son pote:“mais c’est quand qu’elle s’est mise à crier?”

“Quand j’me suis essuyé sur les rideaux!”
:canape: :sors:
Ché la fatig’

Clem a encore un bon détour à faire vers le nord par Aspremont, à moins qu’il y ait une passerelle ou une barque sur le canal de la Vésublie ?

D’ailleurs, question règlement, il aurait le droit de passer sur une barque?