X-alps 2013

ça a l’air chaud de prendre le raccourcis à cette heure-ci. T’as vite fait de partir en cacahouette

Vous croyez que les équipiers des athlètes ont les mêmes trackers que nous ? Parce que si c’est le cas, normal que les gars se paument avec des infos qui datent de 10 minutes plus tôt…

Tous les autres pioncent tranquillou, plus que deux tarés qui marchent dans la nuit noire…

c’est bon ça…Antoine trottine à 10km/h… Allllllllez Toinou !!! dépêche-toi…demain je bosses !!!

clement aussi est a 10 !!!

Vous allez voir ils vont finir main dans la main j’vous dis :coucou:

Moi je passe pas minuit dernier délai

moi je supporte le Toinou

juste pour embêter le berchouet

Va’zy Antoine, fais pleurer le clem

Franchement, ils méritent vraiment cette victoire tous les deux… ils se battent comme des diables !!!

En allant vers St. André de la roche clem a toujours une belle option a jouer. Et rien de rien n´est joué.

:stuck_out_tongue: jalouze

Tiens, j’ai pris la même résolution. :trinq:
Dans 2 minutes, je plie les gaules et je laisse les furieux sublimes crapahuter dans l’arrière-pays Nicois.
Bon, je dis pas, si j’ai une insomnie… peut-être que je viendrai jeter un oeil quand même!.. :lol:

Antoine fonce en descente, tout droit !

Gebhart a activé le nightpass lui aussi, histoire de semer Durogati et s’approcher de Chambers. Si le conditions MTO sont bonnes pour demain il pourrait boucler demain soir

punaise…j’ai envoyé un sms à Antoine et il avance à 13km/h…j’en envois un autre tous de suite…

Ca y est Clem saute les clotures un fou je vous dis pas… Fais gaffe aux Daubes quand même et ne fini pas la nuit au poste ça serait trop con :roll:

Antoine est en train de prendre le dessus

Salut,

ça fait quelques pages que je suis vos échanges et constate qu’on est bien nombreux à être électrisés par ce final de guerriers! J’ai une pensée pour les suivants qui vont bientôt croiser la route du…tour de France. En effet, les étapes 16 à 19 se déroulent toutes dans le secteur de Gap. Sachant que d’ordinaire, le vol libre est interdit dans un certain volume pour permettre aux hélicos qui suivent les cyclistes d’évouluer librement, les x-alpers qui vont arriver là-dedans vont devoir gérer une difficulté supplémentaire…à moins qu’ils aient une dérogation. Des infos là-dessus?

ne le distrait pas, ce n’est pas le moment

sinon, moi j’appele la femme de Clem pour lui dire qu’il la trompe
ça va foutre une merde d’enfer
elle va l’appeler pour lui dire de rentrer illico à la maison, qu’il faut qu’ils se parlent immédiatement
:clown:

en plus, orages annoncés …