c’est gagné pour Antoine
c’est plus plat et moins tortueux pour lui
X-alps 2013
C’est vraiment dommage…Antoine a perdu 20min…dans un trou…S’il ne s’était pas planté…il serait bien devant…re-merdoume !!! Coût cher cette erreur !!!
Ils vont finir par se faire mal c’est une grosse bouze ce nightpass :affraid:
sans tenter les raccourcis, ils sont tous les 2 à 26km…pour l’instant moi je reste
Clém s’est planté de route…ils doivent être stressé les deux…S’ils croisent des gens…ils doivent halluciner de voir courir des mecs la nuit avec un gros sac sur le dos…
Ils vont finir au poste et se faire doubler par Jon et toute la clique…
Quand je pense que ces 2 athlètes ne passeront pas au info tv demain ! Alors que des crétins qui savent jouer avec un ballon ou un vélo, on nous en vend à la pelle !!! 10 000 € pour le vainqueur !! quand on pense aux risques et la dévotion de ces types !!! c’est pas une honte ?
allez les gars ! courage on est avec vous !!!
Ca y est Clem a fait péter le track il ne sait plus ou il en est :init:
“C’est ben vrai ça”
mère Denis
T’es pas au dodo toi ?
Moi je dirais tant mieux 
17km pour les deux…
Je laisse le PC branché cette nuit et à chaque tétée, je viens checker la course!!!
Go les gars!!!
Sinon, il n’y a pas 10mon de décalage c’était bluffant dans le grésivaudan, on le voyait à la minute entre nos yeux et le PC
17 km pour tout les deux
égalité à nouveau
damned, grillé
Si si j’y vais trop les boules je verrai ça demain
et BIZ à tous
mais y a pas un couillon pour les prendre en stop ??? c’est quoi cette ville ??? vous voyez pas qu’ils souffrent ??? :bang: :bang: :bang: p’y nous on serai plus vite couché … :mrgreen:
Punaise…Clém est bloqué…dur, dur…il doit rager…
Alllez Antoine…
Et pendant ce temps ! Peter arrive au lac St Marguerite ! pfffffiou ! quel mental !!!
Wow. Je viens de voir passer un 19km/h sur le tracker d’Antoine.
Ils vont vraiment arriver avec moins de 1000m d’écart ? Après plus de 1000km de course ! C’est beau :dent:
.
Allez tous les deux !
Wow. Je viens de voir passer un 19km/h sur le tracker d’Antoine.
Ils vont vraiment arriver avec moins de 1000m d’écart ? Après plus de 1000km de course ! C’est beau :dent:.
Allez tous les deux !
je me rappel plus ce que j’avais mesuré ! :oops: trop de page à remonter !
Antoine prend une route différente que Chr’eagle !!!