Pour Lololo :
Pour gagner la course, et meme pour ne pas être trop vite éliminé, ils doivent passer leur temps à avancer. Un plouf de 24km, c’est une tres bonne option. J’avais vu une interview d’un des concurrents il y a 2 ans qui disait que, avancer de 10km sur le plat ou monter de 1000m pour faire un plouf de 10km, c’était égale pour eux, donc, en fonction des conditions. L’effort à fournir ne rentre pas tellement en compte.
Sur le Facebook de Cross Country Mag, il y a une interview de Babu : Hier, fort vent du cul au Dashstein. Ils renoncent donc à décoller, ils temporises et vont attendre aujourd’hui, que les conditions soient bonne pour crosser. Objectif : TP3 en vol.
C’est une belle option, mais risqué. parce que les autres, pdt ce temps, ne font pas du jardinage…
Si tu passes en vue satellite, Coconéa est en haut d’une piste de ski orientée SE, le top pour se mettre en l’air…
Les Frenchies ont une belle grimpette jusqu’à une alpage prometteur.
sous firefox 22.0 et le dernier plugin qui va bien, rien ne fonctionne correctement
sous chrome spécialement ça va mieux mais il me manque encore les données (alt, vz) en fin de compte quand je clique sur un concurrent rien ne se passe, et je n’ai pas de traces