Go les gars…
Le tracker place Clément à faire la sieste à 43km/h, ils sont trops forts ces Français…
X-alps 2013
Clem posé à 1438m??
Aïe, Clément posé avec Antoine qui arrive à remonter 50 m plus haut, les mégas boules!!!
Ouaip, apparemment, Clément posé et Antoine zérotant en survie le long de la pente.
[Antoine arrivé en haut du mamelon, il enroule. S’il s’extrait, c’est la fin au moins temporaire de leur travail d’équipe.]
Il a l’air de faire du rase-motte le Sieur Girard!!!
Antoine semble remonter petit à petit.
Ppour Clément, il pourrait retrouver un déco proche et ne pas perdre trop de temps.
Arf, un tas!..
Bon c’est peut être là que s’arrête les chemin à deux…Sauf si Antoine ne s’en sort pas, ce que je ne lui souhaite pas.
Coco en l’air!!
Les conditions ont l’air d’être difficiles car ils zérotent…
Prospecte le long de cette pente, mais ne trouve rien…
Antoine s’en sort pas mal, il nous fait de jolis 8 comme à l’ecole, et il est en train de grimper doucement… il lache rien le bougre
S’il arrive à monter à la crète les choses devraient devenir plus faciles pour lui.
Il doit y avoir une belle inversion qq part car Mike Kung est à 2700 et Ferdinand était haut aussi tout à l’heure; Mais ils ont décollé très haut je crois.
S’il trouve pas un petit thermique pour monter un peu au dessus du mamelon, il traversera jamais le replat pour atteindre la crête miraculeuse…
[sitôt dit, sitôt fait: il enroule à +1,3, déjà 150m au dessus du mamelon… OOOOoooooooooollllllaaaaAAAAA ! ]
[[ et Coco fait toujours l’essuie-glace. Patience, patience!.. ]]
Antoine est arrivé à s’extraire! Il monte plein pot!
Comme ça doit être dur pour Clément. C’est dingue, ça s’est joué à 20 ou 30 m entre les deux…
de bien belles images
allez clément 
http://www.redbullxalps.com/gallery/article/2013-red-bull-x-alps-day-2-video-highlights.html
Grillé par Lololo… à 20m ça se joue. En tout cas c’est cool pour Antoine qui doit être gonflé à bloc sachant que Maurer n’a pas encore décollé… Il peut faire un peu de son retard 
Antoine semble faire très fort en l’air tandis que Coconea galère comme un fou mais ne lâche rien !
Chrigel lui semble faire de la rando pédestre en ce moment, Je ne sais pas Antoine le sait, mais si c’est le cas, ça doit le booster grave !

question aux experts, toujours concernant Babu (je suis monomaniaque
), il aurait pas interet a glisser sur les versant sud au lieu de chercher a tout prix a faire des plafs de fou!!
Antoine a posé sur le replat sous TP4. Je pense qu’il va la passer à pied avant de redécoller.