Yiiihaaaaaa… Bravo Antoine!!! C’est bon ça :rando:
Dur pour Clément…
X-alps 2013
Ouais enfin au bout d’un moment faut accepter que ton coin racleux il a rendement pourri et qu’y a mieux a faire que passer la journée à faire de l’essui glace!
J’ai l’impression que Victor est un peu mal placé pour trouver un déco non
Du coup Chambers revient bien sur lui…
quand je vois la trace de Coco, je me dit que je ne serais jamais un crosseur, pas assez de patience pour glander sur une face pendant une heure a zeroter…
Par contre Antoine est un peu en galère là maintenant pour monter, on dirait qu’il y a un chemin de crête, mais pour aller le chopper c’est pas gagné.
[Edit] Y s’est perdu dans la forêt Maurer ou bien?.. :lol:
Le 3eme français, Victor, ne devrait pas non plus trop tarder a décoller. Dur pour Clément!
Il a posé sur le chemin de la voie normale qui débouche sur l’arête sommitale. Chapeau le coup qu’il vient de faire!
Dommage qu’Antoine ait du poser dans ce coin pas vraiment accueillant, parce que pour aller jusqu’au prochain turn point à pied, c’est quand même pas l’autoroute en semaine… 
Hello,
Espérons pour Antoine que son genou tiendra le coup jusqu au bout !
Dans tous les cas , bravo a lui !!!
Minh
Coconea semble avoir trouvé une pompe à Roumain… ou tout au moins un suspensoir de qualité. 
Il sert de fusible à Durogati qui le regarde en faisant bronzette et va le manger tout cru dès qu’il décollera.
Quelqu’un sait quel est le rayon du TP4? Il est obligé d’aller au sommet Antoine ?
100m, je crois. Donc, il peut juste approcher le sommet… mais pas de trop loin.
c’est pas 100m en vol, et a pied, il faut passer sous un portique au sommet ???
Chrigel en l’air !!! Et c’est parti pour le show …
Muller également et très bien placé le long de ça crête…
Et John le GBR est chaud bouillant !
Clement en l’air!!
Raaahhh Maurer en l’air!!!
Clément en l’air, il va sortir cette fois ! Pourra t il passer la balise en vol ?
Pour Chrigel, il n’est pas super bien placé par rapport à la route…mais ça va pas plus le gêner que ça sans doute