il vient de décoller et est déjà à 2900 m !
X-alps 2013
petite question aux locaux : ca le fait la trace du hollandais??
Oui, même si c’est un peu la Xalps méridionale!!! :lol: Les balcons Est du Vercors et son calcaire “urgonien” fumant sont de bons supports-tremplins pour raccrocher le Dévoluy par le Trièves (nid à Thermique cf. vieux parapente mag) 
excellente la vidéo matinale de Martin Muller 2013-07-16 09:27 (cf interface xalps)
il est vraiment génial ce pilote karma+
On va dire que ce n’est pas le plus direct mais il peut revenir en s’appuyant sur le sud dévoluy puis raccrocher Ancelle. Joli payage vu que c’est le vercors…
S’il descend dans les baronnies…il peut aussi traverser vers sisteron et prendre par digne…
C’est quoi le plus beau jour de vos vies la soirée à regarder “les Experts” ou le jour ou vous vous êtes engagé réellement ? Je pense que Toinou et Clément se souviendront longtemps de celle là et c’est ce qui est sans doute le plus important. La ou ça aurait eu de la gueule c’est si ils étaient arrivé ensemble mais bon le monde des bizounours est parait il terminé :oops:
merci Dave et Cagire

bien sur que ca restera dans leur memoire, j’ecrivais ca ce matin vers 7h00…mais tu crois qu’une arrivee ce matin en volant ou a pied n’y resterait pas de la meme facon? le cote “nuit” rajoute un plus?? why not…mais je suis pas convaincu
excellente la vidéo matinale de Martin Muller 2013-07-16 09:27 (cf interface xalps)
il est vraiment génial ce pilote karma+
ouah lui aussi son dieu de la meteo c’est Oberson … comme Brad Pitre!! :lol:
Chambers posé. Ce n’est pas terminé…Gebhard revient et Muller est à ces trousses…
Match Jon / Peter et Duro / Muller ça va envoyer des briques 
Clément vient de décoller
Ca y est Clement a decollé !!
Allez Clem et Toinou vous nous faites pas passer pour des zozos fo pas rater le radeau :mdr:
Clem en l’air pour son jour de gloire !!! Félicitations Clem
:jump: 
Chui déçu il nous a pas écrit “Clément” et j’espère que le radeau a été déplacé :mdr:
Allez Toinou pas de pression 
Chambers a des soucis de frein cassé 
c’est pour ca qu’il est posé et ne bouge plus depuis un petit moment
Antoine en vol aussi
clém et toinou