En plus c’est bon camarade ! Il est entrain de faire “coucou” à son copain qui marche comme un âne sous le soleil du sud … :mrgreen:
X-alps 2013
Je viens de comprendre pourquoi Jon et Clem bof bof moyen moyen : tout les oppose 
Jon et Peter sont en train de faire chacun un vol extraordinaire
Je viens de comprendre pourquoi Jon et Clem bof bof moyen moyen : tout les oppose
Tu peux preciser ?
J ai pas trop compris …
M. Muller a vraiment une façon de voler genre “wilderness”. Pas grave d’aller en arrière si c’est pour mieux avancer.
Ces choix de vols sont toujours très intéressant, il a l’air complétement décomplexé en l’air.
Ne serait-ce qu’hier faire Bauges-Saint-Marcel - Grand Manti - Faces Ouest pour arriver à la Dent de Crolles puis basculer en Belledonne, c’est vraiment une belle façon de voler.
j’avoue être un fan complet ! il aura fait des vols fabuleusement beaux cette semaine… et il semble s’être fait plaisir (à moins que la com positive soit obligatoire ???).
L’option du néerlandais fait rêver aussi aujourd’hui : que de variantes ! que d’itinéraires ! que d’inspirations ! :jump: :jump: :jump:
le thermique qu’il vient de prendre sur Gresse ! whoua !
Pfiou, la ténacité de Martin Müller !
Tibo:M. Muller a vraiment une façon de voler genre “wilderness”. Pas grave d’aller en arrière si c’est pour mieux avancer.
Ces choix de vols sont toujours très intéressant, il a l’air complétement décomplexé en l’air.
Ne serait-ce qu’hier faire Bauges-Saint-Marcel - Grand Manti - Faces Ouest pour arriver à la Dent de Crolles puis basculer en Belledonne, c’est vraiment une belle façon de voler.j’avoue être un fan complet ! il aura fait des vols fabuleusement beaux cette semaine… et il semble s’être fait plaisir (à moins que la com positive soit obligatoire ???).
Martin est en train de faire 2000 m de gain sur un thermique :ppte:
Chambers est toujours en vol et il est à 15 km du but !
S’il se pose au déco de Peille, combien d’heures de marche aura-t-il évité par rapport aux 3 premiers !!!

Marc Lassalle
Berchouet:
Tu peux preciser ?
J ai pas trop compris …
Un c’est le sud l’autre le nord 
Jon en vol à 14 km du but !
vous arrivez a ouvrir les videos dans les “diaries” et sur le site xalps news aujourd’hui…
moi c’est ecran blanc…
vous arrivez a ouvrir les videos dans les “diaries” et sur le site xalps news aujourd’hui…
moi c’est ecran blanc…
Oui no prob…
? on dirait que Martin va délibérément se poser (Cb ?)
Jon en mode survie !
? on dirait que Martin va délibérément se poser (Cb ?)
probable !
Chambers descend en 360 pour poser et finir à pied.
Willow16:
moi c’est ecran blanc…
Oui no prob…
ok merci
ca doit etre une nouvelle censure du gouvernement malaisien ROTFL
Chambers se pose…Gebhard va le manger tout cru…dur, dur pour Chambers…
Martin a trouvé un champs pour poser