Si Peter reste en l’air, il grille Jon !!
X-alps 2013
Et il est à 1400 m en train d’enrouler du + 3 m/s !
Marc Lassalle
C’est zarbi qu’on ai pas encore d’image de l’appontement de nos héros j’espère qui ny à pas de blème :affraid:
ce doit être un véritable défi de crosser là où se trouvent Jon et Peter
c’est où les vaches :affraid:
à part le site de sospel …
Par contre pour info, la trace du néerlandais autour du Mont Aiguille n’est pas à mettre en CFD (ni nul par ailleurs)… elle serait refusée pour cause de survol du parc régional du Vercors qui est interdit. C’est bien dommage d’ailleurs. J’espère qu’il ne va pas se faire plaisir et poser au sommet parce que pour le coup nous derrière on va s’en prendre plein la tronche par les gardes…
la trace de Coco après le Pas de la Coche 
Paul AUT1 méga plaf au Lautaret
Aaron bloqué au même endroit que Martin
ça craint ce coin !
Limite 300m sol (1000 pieds). On a le droit de le survoler mais haut…
Guillaume:
fbi:
L’option du néerlandais fait rêver aussi aujourd’hui : que de variantes ! que d’itinéraires ! que d’inspirations ! :jump: :jump: :jump:
Par contre pour info, la trace du néerlandais autour du Mont Aiguille n’est pas à mettre en CFD (ni nul par ailleurs)… elle serait refusée pour cause de survol du parc régional du Vercors qui est interdit. C’est bien dommage d’ailleurs. J’espère qu’il ne va pas se faire plaisir et poser au sommet parce que pour le coup nous derrière on va s’en prendre plein la tronche par les gardes…
Limite 300m sol (1000 pieds). On a le droit de la survoler mais haut…
Ok merci pour la précision. Maintenant il est assez haut 
Jon dévale la D21 à 13 km/h 
il decole d’une carriere :ppte:
P Gebhard ets toujours en l’air, mais il avance desormais plus trop…
Je crois que Jon est en bonne passe de faire sa 4eme place … .et sans NP ! 
Peter se bat comme un fou
Après un gros -6 , il a fait demi tour et repris 1000 m
Peter se bat comme un fou
Après un gros -6 , il a fait demi tour et repris 1000 m
tu m’etonnes ! je me demandais meme s’il etait pas en parachutale !
tellement il chutait
L’endroit ou il est pour se vacher fait peur a voir d’ailleurs ! :affraid:
C’est zarbi qu’on ai pas encore d’image de l’appontement de nos héros j’espère qui ny à pas de blème :affraid:
???
y a pas de bleme… mais 1 Clem !
bon :sors:
la trace de Coco après le Pas de la Coche
Il a eu quoi Coco? un problème materiel? météo? parce qu’entre son déco et son attero, y’a maxi une finesse de 5-6 !
Il doit être vert
Avez-vous vu le monde entre TP 7 et TP8?
Belle bataille pour passer TP8 ce soir.
Faudra voir ici sur la RedBull TV à 18:15 (daily report en live) : http://www.servustv.com/cs/Satellite/Article/Red-Bull-X-Alps-2013-011259385349695?p=1259334421230