X-alps 2013

Et Peter est toujours en l’air. Plus que 9 bornes de retard. Ca va être chaud bouillant pour Jon…

quoi, le tour de France passe par la?? :sors:

Plus que 8 bornes et Peter enroule. Jon à 6km du goal (et Peter à 14 forcement :slight_smile: )

Par contre c’est le hollandais qui va devoir se détourner pour éviter la zone de Gap (arrivée du TDF aujourd’hui).

Le chambers, il trace grave…Azhimute sanglier…

y’a moyen que l’on parle de la Xalps à la télé…Mais pas en bien…

Il doit sentir le souffle de Gebhard parce que l’italien il enroule, il enroule, … plus que 6 km d’avance pour Chambers.

par contre j’ai l’impression qu’il a le vent de face pour le TP non ?
en gros vent cul je dis pas mais la ca risque d’etre compliqué… :expressionless:

Pour Peille
8kms en vol pour Peter
4kms a pieds pour Jon

En tous cas il a choppé une bonne pompe la…

Oui, mais ça décale grave dans le mauvais sens !

glide de la mort en préparation! palpitant ,on en fini plus des finals de dingue

Personnellement (et depuis mon fauteuil de bureau !!!), je crois que c’est bouclé … mais si j’étais à la place de Chambers au milieu de la pampa, je ferais quand même un peu dans mon froc !!! :smiley:

Gebhard ne passera pas…chambers = 4… une place bien méritée !!!

il est bien moisi ce coin pour poser quand meme … :expressionless:

C’est magnifique, ce qu’il est en train de faire, Gebhart, en train de zéroter au milieu de nulle part pour rester en l’air et conserver une petite chance … (remarque, il a peut-être pas le choix !!! :mrgreen: ).

J’espère que si qu’on peut voler au dessus du PNR du Vercors, ou alors je suis dans l’illégalité depuis des années, pratiquement tous les we et j’suis pas le seul alors :stuck_out_tongue:

c’est la réserve du Vercors qui a certaines restrictions, comme la zone de tir sur le secteur du Mont aiguille justement.

Après sur le Nord du Parc Naturel Régional du Vercors faut justement pas voler trop haut car on est dans la trajectoire d’approche des aéroports de St geoire et Lyon

Gebhard en train de se poser… dommage pour lui. A coté du village de Gazouil, c’est quand meme pas de bol pour un volant. l’appel du nid?

Si il sort de là… :koi:

Si j’étais Chambers, j’irais plonger dans l’une des 3000 piscines qui l’entourent !!!