J’espere bien…et que Muller le gagnera aussi…car il m’a beaucoup impressionne pendant toute la course, avec ses choix oses et sa determination
euh, c’est moi ou ya plus grand monde qui suit la course… :grat:
J’espere bien…et que Muller le gagnera aussi…car il m’a beaucoup impressionne pendant toute la course, avec ses choix oses et sa determination
euh, c’est moi ou ya plus grand monde qui suit la course… :grat:
bein depuis que les français sont arrivés ça n’intéresse massivement plus personne, :canape: à part les belges et les suisses 
Un triel, même, avec Ferdi… allez Ferdi!
Une truelle ? :sors:
Pas étonnant qu’ils soient si proches à l’arrivée, déjà au départ de Salzbourg après 5mn ils marchaient ensemble:
Sauf que là ils étaient derniers, ça n’a pas duré…
Faut bien se mettre à bosser un moment donné. mais c’est vrai que la bataille continue de faire rage entre ITA1 - NED1 et SUI2!
C’est sympa toutes ces arrivées au sprint après 10 jours de course!
Et Victor ? Tss !
un peu moins mais ça reste interressant ces arrivées a deux ou trois
Ferdinand en mode pelle/pioche …
courage !
Victor à St Hil tout de meme. J’espere qu’il va pouvoir s’envoler.
aie, Ferdi posé, ca va lui couter cher …
C’est comment la météo dans l’arrière pays Niçois ? Bizarre que Ferdinand est posé comme ça à midi !!
Il en reste un, avec une épaule en vrac, qui se bat vaillamment.
Un truc qui n’aide pas, c’est que (chez moi au moins) le livetrack bug ce matin (pas de data).
Et il a 2 jours pour arriver…
D’ailleurs Victor vient de decoller de St hil
J’espère que l’américain est au jus qu’il y a une étape du tour entre Embrun et Chorges Aujourd’hui ??? Sinon, il risque de faire un petit passage télé…
Bon d’un autre coté, les américains aiment bien le TDF avec un certain Lance Am…
Ouaip, et avec les prévisions météo dans les Alpes demain, ça ne risque pas de faire de grands vols malheureusement…
Pourtant???, ça à l’air de voler…Sébé et Muller sont en l’air ???
Durogati vient de décoller…
Allez Ferdi, trouve un déco! Le retard pris sur l’Italien n’est pas rédhibitoire, c’est celui qui posera le plus près de Peille qui arrivera devant.