ils me semble que le hollandais soit un peut :bu: quand on regarde en street view : il zigzague pas mal :mdr:
X-alps 2013
en vue en plan ( ou satellite), tu as un petit bonhomme orange en haut à droite de ton écran, tu l’attrape et le pose la où tu souhaites voir (les routes marquées en bleu à ce moment sont celles où la google-car est passée et où tu peux avoir le street view).
voilà
En haut a droite, au dessus du curseur de zoom, tu as un bonhhomme orange. Tu l’attrape et tu le pose sur la carte pour voir un lieu en streetview
EDIT : Grillé par Moa
Muller semble aussi chercher un déco, l’orage est peut-être passé. 
Martin a raison. en plus, ca semble décollable dans les lacets de la route qui monte au col de Fuont Blanca.
Pour Duro, j’espère que son assistant sera là pour l’aider, et qu’il y a pas trop de végétation qui a poussé depuis l’image satellite. Il semple y avoir un petit coin pour décoller en ouest au col de Rosa, mais pas faudra gonfler à partir d’une voile en corolle, ou bien poser la voile sur des arbustes à mon avis…
Joli coup de poker de la part de Durogati…S’il peut décoller et se jetter coté Est, il pose à Contes…il passe devant le Néerlandais !!!.
ouais… mais apparement, il attaque la descente de l’autre versant…
Il y a une GOPRO HERO3 à gagner pour ceussent qui ont déchiffré l’indice.
J’ai jamais réussi à ouvrir la boite mail pour la réponse à RB,quand je" click to win",bug de CHROME ou de REDBULL ?
Rive Est du ZellerSee entre TP2 et TP3 sous la trace de Chrigel.
ça serai mieux si ils volaient un peu … non ?
Merci !!!
(en revanche, le petit bonhomme n’apparaît pas quand on reste sur le site de RB, c’est bien ça ?)
sisi, en mode satellite [edit] et en mode plan aussi. en haut à droite
Sur celui ci : http://www.redbullxalps.com/live-tracking.html je l’ai en plan et en satellite, par contre, tu peux ne pas l’avoir si tu zoomes sur une zone photographiée.
grillé par clement_lyon
Ah oui, mais faut pas se mettre en mode 3D, en fait !
Merci pour l’info.
Encore un final à couper le souffle !!!
Ça va être chaud pour boucler ce soir, vous pensez pas ? … (sauf le hollandais qui a activé son NP)
coco à 100 bornes …
l’animal devrait être capable d’aller au bout tout à pied
GO GO COCO
Et sauf P-e Martin Muller qui a encore une possibilité de décoller sur la crete, vers la chapelle St Michel !! :ppte:
Vu ce que ça donnais hier soir, au mieux, il devrait faire une fléchette pour rejoindre le rital … mais j’espère qu’il va essayer, juste pour le fun !!!
Si Durogatti continue sur les crêtes, il semblerait qu’il y ait de quoi décoller un peu plus loin (en tout cas sur la photo de GMap !)
ouai, juste à l’épingle où il arrive
suspense !
EDIT : il n’y aura pas de plouf ce soir , snif
ferdi se trompe non ?