Oui, il semble qu’il se trompe de route…Ouille…
X-alps 2013
mais non : il préfère passer par le “vallon des morts” … rien que le nom ça donne envie !
Mais bon, d’un autre coté…c’est le seul à être passé par le Vercors donc, il semble qu’il aime faire des boucles qui rallongent un peu…et puis, comme dit le proverbe : Tous les chemin mènent à Rome…
Ahhhh là, son plantage commence à être sérieux…il remonte au Nord…???
Une aubaine pour Durogati…Ferdinand lui offre la 6ème place !!!
c pas idiot, il prends le bd de la vallée, puis je pense ira peillon puis les cretes
ca semble être le plus facile jusqu’à peillon, peux difficilement se tromper, contrairement a Aaron …
J’pense qu’il fait ça pour juste pour nous maintenir en halaine derrière nos écrans…
Il n’aurait pas pu décoller Durogati ? Y’a l’air d’avoir du dénivelé, Non ?
Ca a pas l’air beaucoup plus long pour moi. voir meme p-e plus facile car le dénivellé est assez régulier.
Durogati se prépare pour un deco…
Durogati se prépare pour un deco…
C’est son seul (maigre) espoir de dépasser Ferdy, sur lequel il a 2km de retard à vol d’oiseau et qui a pris son nightpass pour assurer à pied.
Ferdinand arrive dans une heure
c’est plié
conclusion : les options à l’ouest (Clem, Ferdinand), ça “peille” !
Victor est au pire endroit pour voler demain… tout le secteur Champsaur est impacté par la ZRT tour de France jusqu’à 15h30 heure locale 
et en plus il y pleuvra… pffff
Durogati a décidé d’aller faire un p’tit tour dans un labyrinthe…il trouve ça trop simple…Y’en a deux qui s’y sont cassées les dents !!!
.
NED ET ITA2 dépotent grave !
Coconea prend une autre route !!! vers l’Italie ! mais je comprends pas trop pourquoi ! ou alors c’est pour éviter les orages … :grat:
Ferdinand arrive enfin au bout de sa Xalp ! félicitations à lui ! Surtout pour son vol d’hier qui devait être magnifique à vivre !! 
Oui
Ferdinand , aujourd’hui c’était plutôt en mode sanglier