X-alps 2013

Oui, il semble qu’il se trompe de route…Ouille…

mais non : il préfère passer par le “vallon des morts” … rien que le nom ça donne envie !

Mais bon, d’un autre coté…c’est le seul à être passé par le Vercors donc, il semble qu’il aime faire des boucles qui rallongent un peu…et puis, comme dit le proverbe : Tous les chemin mènent à Rome…

Ahhhh là, son plantage commence à être sérieux…il remonte au Nord…???

Une aubaine pour Durogati…Ferdinand lui offre la 6ème place !!!

c pas idiot, il prends le bd de la vallée, puis je pense ira peillon puis les cretes
ca semble être le plus facile jusqu’à peillon, peux difficilement se tromper, contrairement a Aaron …

J’pense qu’il fait ça pour juste pour nous maintenir en halaine derrière nos écrans…

Il n’aurait pas pu décoller Durogati ? Y’a l’air d’avoir du dénivelé, Non ?

Ca a pas l’air beaucoup plus long pour moi. voir meme p-e plus facile car le dénivellé est assez régulier.

Durogati se prépare pour un deco…

C’est son seul (maigre) espoir de dépasser Ferdy, sur lequel il a 2km de retard à vol d’oiseau et qui a pris son nightpass pour assurer à pied.

Ferdinand arrive dans une heure
c’est plié
conclusion : les options à l’ouest (Clem, Ferdinand), ça “peille” !

Victor est au pire endroit pour voler demain… tout le secteur Champsaur est impacté par la ZRT tour de France jusqu’à 15h30 heure locale :grrr:

et en plus il y pleuvra… pffff

Durogati a décidé d’aller faire un p’tit tour dans un labyrinthe…il trouve ça trop simple…Y’en a deux qui s’y sont cassées les dents !!!

.

NED ET ITA2 dépotent grave !

Coconea prend une autre route !!! vers l’Italie ! mais je comprends pas trop pourquoi ! ou alors c’est pour éviter les orages … :grat:

Ferdinand arrive enfin au bout de sa Xalp ! félicitations à lui ! Surtout pour son vol d’hier qui devait être magnifique à vivre !! :bravo:

Oui :bravo: Ferdinand , aujourd’hui c’était plutôt en mode sanglier