Si NNO, Chrigel a choisi un joli sommet
X-alps 2013
“posé” à 300m AGL ! (j’adore ces trackers)
Clem sous la pluie.
En effet, tracker bloqué plutôt.
A voir s’il peut retrouver des appuis dynamiques sur ce relief pour tenir en l’air.
Punaise, la lose. Avec le british qui lui colle aux basques… 
Clem sous la pluie.
Ca s’ouvre!!! On voit le lac de la cam…
Pour Antoine c’est chelou, il bouge plus et l’endroit de posé semble étonnant, d’autant plus qu’il y avait pas mal de place quelques mètres plus loin (un coup des trackers encore?).
Antoine, il est pendu sous un hélico en stationnaire à 400m sol… (encore un coup des trackers)
Du coup, j’en suis encore à supputer s’il va bien prendre à droite le long de ce versant-ci, ou bien (comme je l’avais pensé) taper à gauche pour rattraper le versant suivant, qui semble (à mes yeux non-exercés) ouvrir une voie plus directe vers la route?
si c’est NNO il va prendre à droite (à mon humble avis)
si c’est NNO il va prendre à droite (à mon humble avis)
D’après la dérive du dernier thermique qu’il a enroulé (sur 3 tours au dessus de Dormitz), c’est effectivement grosso-merdo NW.
l’appui devrait être encore bon versant NO, mais bon c’est vu de mon canapé!
Ca doit pas être la joie, les conditions en altitude. Chambers est posé dans un coin depuis un bon moment. Coco a fait la jonction avec son assistance. Clément doit se dire que depuis 1/2h qu’il attend, il aurait pu aller se boire un chocolat chaud au snack-à-touristes…
[Durogati est arrêté aussi.]
[[Maurer itou??? Bon, je penche plutôt pour un plantage du serveur de trackers, plus aucune mise à jour depuis un moment. Si ça se trouve, Clément a trouvé une trouée dans les nuages et s’est jeté dedans il y a 1/2h…]]
Je crois qu’ils sont tous arreté, au les trackeurs, surrement un pb général non ?
Clem a decolle!
Le Facebook de la course dit que Clément a décollé et immédiatement fait les oreilles pour ne pas se faire prendre par les nuages
Maurer avance…
Yeahhhhh !

(quant à Antoine, son tracker indique qu’il se “repose” -rest- à 124km/h et -11m/s ROTFL )
Antoine est posé, ca trace montre qu’il est en train de plier…
[edit] pendant que Maurer enroule…
[edit2] pendant que l’Italien et le Roumain sont au café!! :bu:
et Gebhard fait sa trace le long de la crete, a l’est du TP4. Il est bas mais si il se refait, ca peut etre payant!
et Gebhard fait sa trace le long de la crete, a l’est du TP4. Il est bas mais si il se refait, ca peut etre payant!
Bah, non il a l’air posé dans le fond du vallon, là…
'tain redbull ils sont trop fort. On aura beau dire mais quand ils investissent dans un sport, c’est révolutionnaire.
Ils viennent d’inventer le parapente qui peut voler en stationnaire…
Trop forts je vous dis!