X-alps 2013

ben oui, ca a pas paye…du tout!!

pas kool pour lui, maintenant il a plus qu’a grimper a pied, un bon denivele (1700 m)

Ouais, c’est au tour de Clem de faire du stationnaire à 400m-sol, au dessus d’Ehrwald… :init:

Les versants Sud ont l’air de rien donner du tout, cette aprème…

[quote]Bon, je penche plutôt pour un plantage du serveur de trackers, plus aucune mise à jour depuis un moment.
[/quote]
si le serveur est dans le trièves c’est normal, l’orage en cour nous provoque des coupures de courant :bang:

Ogi : ne le 27/12/1959…donc 54 ans ca va, j’ai de la marge, ca me laisse 17 ans pour etre pret pour la XAlps!!!

On y croit…je me fait une derniere glace a la creme brulee en regardant le Live tracking et j’attaque la preparation!!

Maurer à 3000…

Si le tracking est pas complètement dans les chouxxx, il est posé au pied, il a consommé 2000m de dénivellé à toute allure sans beaucoup de progression sur la route. Pas une très bonne affaire, mais sans doute mieux que de rester coincé là-haut dans la crasse voire les orages…

Maurer 80Km/h yahou !!!

C’est surtout qu’ici, pas loin d’Antoine, il y a un méga orage, je serais surpris que Chambers et Coconéa décollent avant un bout de temps, même si je ne vois pas le déco. Clément a peut être fait une bonne affaire si les autres sont obligés de descendre à pied.

Maurer file comme une balle…ecoeurant de facilite!!!

a ce rythme, il va pas etre loin du TP5 ce soir

c’est parti pour la séance de défonçage… 43 bornes pour B5, une vallée N->S donc des faces ouest, si la météo ne dégénère pas trop les autres vont manger grave de chez grave…

http://www.redbull.com/en/adventure/stories/1331600477226/red-bull-x-alps-day-1-video

pour la video day 1, espérons que la 2 soit un peu plus intéressante…

J’ai gagné ! (si on veut)
Il a bien pris à gauche, mais à pied… :stuck_out_tongue:

Ef fait, ils ne font qu’actualiser le tracker de Maurer???

Antoine Girard a redécollé on dirait !

http://www.redbullxalps.com/news/article/2013-red-bull-x-alps-day-2-video-highlights.html

.Non erreur du tracking il marche le long de la route sous la pluie.

Merci ! et là ça prend tout de suite une autre dimension, très belle images (bon avec leurs moyens on ne voudrait pas s’attendre à moins…)

L’air de rien Maurel accroît son avance
65 bornes / a Clément et presque 45 / Antoine. Assez incroyable ce bonhomme.

Et c’est reparti pour Chrigel !