X-alps 2013

Durogati a decolle…

et il grimpe au Nord :grat:

Pas son tracker…

Visiblement non. Encore un problème de tracker, ou alors il fait vraiment des trucs bizarre :mrgreen:
En tout cas Chambers semble en avoir eu marre d’attendre la haut et attaque la descente a pied.

Ca a l’air bien pourri pour voler aujourd’hui. On a pas les même distances de parcouru qu’hier

Et Muller, il va où???

Par contre Coconea a trouvé un créneau … :vol:

Bien joué, Coco! Chambers doit l’avoir mauvaise (à supposer qu’il arrive à voir le Coco dans ses nuages…)

[Durogati en vol aussi]

Si ça continue comme ça, Coconea va revenir sur Clément en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire…

Chrigel prends un petit bain dans le lac …

et pendant ce temps la, Babu explore les cours de ferme… ca me fait penser a la chasse au tresor…

plus serieusement, 5 night pass : Bel - Esp - Ger2 - Usa2 - Npl

Il y a de fortes chances que les jeux soient fait pour Heidel, l’Argentin…

Avec son tracker ??? :affraid:

Remarque, ce serait bien son style, juste pour intoxiquer ses concurrents… :twisted: :twisted: :twisted:

night pass ??? :grat:

Record de plaf pour Gebhard : 7102 m !!! :affraid:

Espérons que c’est une erreur de tracker.

Chaque concurrent a le droit, une seule fois pendant la course, de déclarer (avant midi?) qu’il ne s’arrêtera pas cette nuit-là, mais continuera en course (à pied).

Coconea pose, plus court que ce que j’aurais pensé (en même temps, il est, lui, sur le terrain, et surtout-surtout, beaucoup plus compétent que moi… :lol: )

[Clément court sur la route, à 15km/h. Z’ont la santé, les ptits gars! Pfff, quelle journée! ]

Ben plus loin c’était les arbres ou le lac…
Par contre c’est intéressant ce que tente l’Italien.

[quote]Chaque concurrent a le droit, une seule fois pendant la course, de déclarer (avant midi?) qu’il ne s’arrêtera pas cette nuit-là, mais continuera en course (à pied).
[/quote]
ils ne sont pas humain ou quoi?!? c’est rien que des drones artificiel de google! :canape:

merci pour la réponse

Nan, mais moi, devant mon écran, je posais sur le pré 2km plus loin. :stuck_out_tongue:

Ouais, Durogati, posé sur le versant à 1600m, doit pouvoir rattraper la piste du col (Marienbergjoch) vers le sud. Intéressant !

Vu comme ça, il devrait marcher SW vers le col et essayer d’exploiter la face SW juste après.

Vous voyez autre chose ?

Chrigel attaque une montée au déco tout dré dans l’pentu… :sos:

Quand je serai grand, je ferai Maurer comme métier. :ppte: