Même si c’est juste un plouf depuis le col ça va lui faire gagner de la distance par rapport à Clément et Tomas.
Quoique Clément est en train ce creuser un tunnel et sa Hilti c’est du lourd!
Même si c’est juste un plouf depuis le col ça va lui faire gagner de la distance par rapport à Clément et Tomas.
Quoique Clément est en train ce creuser un tunnel et sa Hilti c’est du lourd!

Chambers en vol… J’aimerais bien avoir une vidéo de son déco, vu le pauvre bout de caillou sur lequel il était perché…
En regardant l’animation satellite, ça pète vraiment en cunimb partout !!!
Chrigel a loupé son déco ?.. :evil:
Quand on sait pas gonfler propre on vole avec une Elément dans la restit du soir et puis c’est tout !!! :grrr2:
Il a fini par décoller, mais ça plombe et il cherche au ras des arbres…
[la survie, à zéroter misérablement avec 100m de marge, au dessus de cette petite combe…]
non ça y est il est en l’air !!
Bizarre le détour de 5 bornes de Clément alors qu’apparemment ça passait tout droit en 1,5km… Coco fait la même, ça doit pas passer alors!
Chambers posé sur le même terrain que Coco.
'tain, y m’écoutent pas, ou bien ils sont rétifs à la prise de risque? Y’avait “mieux”, vu de derrière mon écran, à peine plus de 2km plus loin (oui, je sais, et entre les deux, 2 lacs et des arbres, m’enfin bon, c’est des cadors, ou pas?)
Ça y est. Il est dans la pompe. Qui peut m’expliquer comment ce gars fait pour monter sur une face NE, alors que le météo est W et qu’il est 18h00 ?
Ah, ça y est, Maurer a repris 100m et a fini par quitter sa petite combe vers le sud.
[quote]Ça y est. Il est dans la pompe. Qui peut m’expliquer comment ce gars fait pour monter sur une face NE, alors que le météo est W et qu’il est 18h00 ?
[/quote]
[quote]ils ne sont pas humain ou quoi?!? c’est rien que des drones artificiel de google!
[/quote]
Pour Maurer, d’apres la trace, il a une brise de 15km/h de N.
S’il arrive a passer le lac en appuie dynamique sur les petites épaules, ensuite, le relief descend en pente assez douce et régulière.
Vent de cul à 50km/h a ras de la pente, il pourra voir défiler les pâquerettes de pres et se poser vers Glorenza…
de la brise, tout simplement, non ?
Il a l’air posé, mais s’il s’est posé sur l’herbe, il doit avoir des feuilles d’arbre accrochées à la sellette!
[je retire ce que j’ai dit, pas posé du tout. Il râcle, il rabotte, mais il ne lâche pas, et il passe… Epoustouflant !]
Ouais, ouais, y a comme un peu de brisette qui le pousse… 90 km/h…
Ca va poser en marche arrière…
C’est pas 50, mais 90+ km/h à finesse 10 !
efectivement…
S’il arrive à traverser la vallée en face, il serait capable de remonter le bougre!
20m/sol, 60 à l’heure, attention aux clotures!
ça y est posé, joli glide !