X-alps 2013

1661 sur un sommet à 2000 :roll:

Le plus rapid athlete du monde selon la statistique sur le site:

https://lh4.googleusercontent.com/-Xk5IxJ95PX0/Ud0D_yoHvQI/AAAAAAAAI9g/M0s9WNhooyQ/s640/ogisawa.jpg

Il a déjà fait 10 fois la distance et il sait voler plus que 1000 km/h!

si on commence à dévoiler les stratégies de chacun, où vas t on :mrgreen:

La bande des 4 (Clément, Coco et les 2 Italiens) en attente pour décoller, à moins qu’ils ne cassent une croute. Déjà hier soir ils ont bivouaqué ensemble, ils ne se quittent plus!

Maurer semble en l’air, grattouillant tout ce qu’il peut et montant doucement…

Ils continuent à grimper vers le SE, convergeant vers le même sommet que Chambers approche de l’autre côté. Va y avoir du monde à la buvette!

Je crois que quand tu es dernier tu es pas forcement tout le temps mecontent que ca s’arrete sans avoir a abandonner…

Bizarre, ça trace, ça progresse pas, même pas en altitude… Il cherche un coin pour pisser s’tout :lol: ou il démêle ses suspentes…

A mon avis, il est tout simplement à l’arrêt. Les petits mouvements apparents sont dûs à l’imprécision du GPS.
Soit il a besoin d’une petite pause (nan, pas Super-Chrigel!), soit il se prépare à décoller en attendant le moment le plus favorable.

Sur la version 3D, il ne semble pas au niveau du sol, un peu comme Victor…mais peut etre une imprecision des trackers…

edit: en meme temps voler à 3km/h, pas focement logique…doit etre en train de se degourdir les jambes, il manque d’exercice ces temps ci

Oui c’est clair il se prépare, il est au soleil ça va bientôt porter, Antoine va certainement faire pareil vu qu’il part pas dans le bon sens, il va se trouver de quoi décoller.

Oui c’est forcément ça, sinon il ne resterait pas en l’air a jardiner là, il se déplacerait pour chercher un ascenseur…

C’est quoi l’orientation du vent svp ???

, je comprends rien au module meteo Redbull :mrgreen:

Regarder la trace du venezuelien Penso, il y a une surprise!!

Oui il y en a souvent des bugs comme ça :wink:

Maurer en vol !

[edit] owned par Hub

C’est mignon…

sebe en vol aussi…

pas faux…mais la ca que 3 jours, si le gars il etait pas dans le rouge, ben un peu les boules quand meme!