X-alps 2013

ESP, NPL, RSA et ARG, tous ont couru comme les dangues de 5:00 à 6:00. Je ne pense pas qu’il voulait s’arreter. Et dans les news ils disent que ça coutait la peau des fesses à Bibu pour venir en Europe. J’imagine pour RSA our ARG c’est aussi le cas.

ça n’a pas l’air de monter beaucoup…

Ca monte de mieux en mieux pour Maurer, attention les yeux

Oui, belle leçon… il perd 600m sans rien trouver, s’accroche au premier micro truc et est en train de ressortir.

Voilà, il a trouvé un truc consistant, c’est parti pour le show.

Il a les lunettes qui affichent les thermiques c’est pas possible! Nom de Zeus!

quelqu’un a éteint la micro pompe!

Il est impressionnant dans les conditions marginales. Il se met en l’air 1h avant tout le monde, et il sort…

Ca serait cool pour la motiv d’antoine qu’il arrive à passer le prochain TP en l’air, manière de récupérer quelques kilomètres sur Maurer :ppte:

Antoine en l’air …

il va où? bizarre comme option!

Il repose sur l’autre crète. Il a probablement estimé que c’était trop tôt et que ça le fera mieux dans un moment.

pour info et avis aux ames charitables, Babu a fait appel a une donation en ligne suite au plantage d’un de ses principaux sponsors il y a quelques mois. Le gars, qui est loin de rouler sur l’or, a pris sur ses deniers perso pour participer…

Si vous avez un peu de monnaie et que vous appreciez le bonhomme, a votre bon coeur

http://gogetfunding.com/project/babu-red-bull-x-alps-2013

Mauvaise option pour Chambers. Espérons que Clément qui suit la même ligne mais part d’un peu plus haut finisse pas posé comme lui…

11h47 et Maurer fait son plaf pas loin des 3000, alors que presque personne ne vol. :grat:

Le sieur Girard doit commencer à entendre les aboiements de la meute qui lui court après!!!

J’ai l’impression que le parcours est bien plus dure que sur la dernière édition, cela donne un spectacle génial!

Ca a l’air bien bien instable au dessus de 2600!

:canape: a 10h55 les 3000 c’est fait ^^ Si il peux continuer à ce rythme aujourd’hui, Interlaken n’est pas loin

Je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner pour Antoine Girard.
Je n’arrive vraiment pas à déterminer si c’est le bon plan de la journée (enfin après Maurer) ou le pot de pus…

c’est “marrant”, il prend une route assez nord, presque a 90° de la route, j’imagine bien que c’est calculé en fonction de la meteo et des pompes de service, mais ca intriguant !

Norbert