Maurer prend cap au nord ouest pour sauter une ou deux vallées pour recup la vallée qui va l’amener aux sources du rhone… Ce qui lui permettra de se rapprocher de TP6…
Maurer est entrain de prendre une de ces avance! Il est énorme!!!
Aller Antoine! (Ca fait Deux fois qu’il decolle et se repose) Attends le cycle!
Clément vient juste de toucher une petite bulle, l’occasepour lui de fausser compagnie à ses copains d’aventure.
En france il fait beau, je vais sortir pour me décoller de l’ordi et profiter du temps et de ma cherie!
Et ce qui est sur si il y en un qui connait bien la grande région autour d’Interlaken c’est Chrigel, ça risque de faire très mal aujourd’hui pour tout les autres, d’ailleurs ça doit quand même être dur d’essayer d’attraper un gars comme lui.
Les gars sont tous entrain de se demander si ça va voler et tenir et Chrigel trace à 3000 m…chapeau l’artiste !
Pendant ce temps, Clément fait le yoyo et galère… avec les 4 autres en dessous qui lui lancent des sorts et font des incantations aux puissances des ténèbres.
en effet, il n’est pas sorti des ronces, un peu trop gourmand peut-être?
La Transylvanie c’est bien en Roumanie? Je me méfierai de Coconéa, doit être balèze en magie noire et autres diableries…
Oui, je me suis fait la même réflexion. Il tenait un truc qui montait doucement, et il quitte la zone intéressante pour revenir derrière dans un coin qui plombe. Il a peut-être vu une buse qui l’appelait…
Et pendant ce temps là Maurer arrive toujours et encore à s’extraire…
J’ai beau me dire qu’il y’en a qui sont aussi bien balèze, il a quand même un petit truc en plus. C’est quasiment toujours le bon choix… Si ça continue comme ça il va mettre le deuxième à plus de 150 bornes ce soir…