Je pense à un truc : Chrigel va faire aujourd’hui (enfin il est bien partie pour) la moitié du parcours au 4eme jours, faudrait pas qu’il aille trop vite, sinon il risque de se retrouver dans des lieux ou passe le tour de France et donc avec des interdictions de vole!!
X-alps 2013
Maurer dans la pompe suivante. Comme disait Yves, il transite, vise un point, fait 2 tours en zérotant, se décale de 300m et trouve la pompe qu’il cherchait à +3,5.
Y’a pas de hasard.
http://www.aquaponics.net.au/forum/images/smilies/bow.gif
Le petit carré: si il est gris, Nightpass n’est pas pris. Si il est vert, il est pris pour la nuit qui suive. Si il est noir, il est déjà brulé.
Antoine posé. Il aura le choix des orientations pour redécoller.
Mouais, il a pas trouvé la sortie. C’est pas faute d’avoir travaillé des pêts de mouche.
Je vois pas bien ce qu’il peut attendre de cette zone et de ces versants. Il doit espérer un truc que je n’envisage pas.
Super merci
Si ça continue comme ça bonjour le carnage, Chrigel a pris un rythme rapide sur des faces qui vont tourner avec le soleil pendant que les autres galèrent en basses couches.
S’il n’y a pas de surdéveloppement il va leur mettre 200 bornes dans les dents…
Mouais, il a pas trouvé la sortie. C’est pas faute d’avoir travaillé des pêts de mouche.
Je vois pas bien ce qu’il peut attendre de cette zone et de ces versants. Il doit espérer un truc que je n’envisage pas.
Il attendait peut-être juste le cycle qui lui permette de faire un peu de gain avant de quitter la zone.
Clément arait dû chercher la pompe vent de cul, surtout que cela l’emmenait vers une face mieux orientée au soleil et vent.
Heeuuu… Il a posé Antoine on dirait ou c’est encore un coup du tracker?
Bien qu’il ait commencé par remonter presque à 90° de la route Maurer a déjà fait 45 bornes sur l’axe de la prochaine balise et maintenant il est pile dans la bonne direction…
Bien qu’il ait commencé par remonter presque à 90° de la route Maurer a déjà fait 45 bornes sur l’axe de la prochaine balise et maintenant il est pile dans la bonne direction…
Impressionnant, d’autant que ça n’a pas l’air d’être une journée facile (aucun autre n’a fait de distance pour l’instant).
Impressionnant, d’autant que ça n’a pas l’air d’être une journée facile (aucun autre n’a fait de distance pour l’instant).
[/quote]
C’est ça qui est fou, tout les autres se battent pour rester en l’air, et le CM il avance en faisant 2-3 petits tours par ci, par là. Peut-être qu’il a aussi une configuration de vallée et des conditions plus facile, mais bon c’est toujours le même qui est au bon endroit au bon moment
Par contre j’aimerais pas être son assistant, au vue du profil des régions traversée ça doit pas être facile de suivre…
Chambers et Gerardh m’avaient impressionné dans leurs remontées d’hier et là ils sont encore à fond, Antoine Girard ne vas pas tarder à reculer dans le classement.
Je comprends pas pourquoi Antoine s’évertue à chercher le thermos sur des faces nord est :grat:
CM en finesse de Davos, 88 km d’avance, 2600 m 50 km/h
Ca va être dur derrière…
Comment y doit se faire brasser Maurer, entre le Nord qui rentre au col et le vent de vallée qui l’y pousse… Trop bien vu sa transition en face pour se retrouver dans le vent au lieux de sous le vent. Mais le thermique il est à plat!! jusqu’à 3000 :shock:
Chrigel est un Muttant
ces choix , sa vitesse de vol , sont alluçinant
il n’y a pas photo ! :affraid:
Chrigel est un Muttant
ces choix , sa vitesse de vol , sont alluçinant
il n’y a pas photo ! :affraid:
je pense qu’il peut voler plus vite sans parapente, mais c’est interdit par le reglement 
Le tracker d’Antoine doit être en rade, c’est pas possible autrement.