Je me demande quelle est l’option d’Antoine ???
X-alps 2013
Et celle de durogati?.. Il a pommé son téléphone portable en prenant une photo ce matin du coup il retourne le chercher? :mdr:
Durogati finesse-sol 5-6 pour ressortir de la vallée de l’enfer vent debout, même à 2500m…
Antoine est en train de faire une descente ultra rapide ( sans les oreilles
) dans la lisiere de la foret
C’est pas super évident mais j’ai l’impression que Clément a décollé…
3000 m pour Chrigel !!! Enfin 2969 :mdr:
et je trace
Mais pas vers TP6 :grat:
Non il est apparemment en train de faire le sanglier hors sentier pour chopper le chemin au dessus qui suit la vallée jusqu’au TP5
bizarre, le gps d’Antoine le donne en l’air, et vu sa vitesse sol c assez compatible… Quant a t il redécollé ?
Autant pour moi;à force de jouer avec la 3D, j’ai complètement retourné la carte :bang: Donc bien vers TP6 pour Chrigel !
Bah
il ne va pas se perdre là…
plus que 29 km et CM est à la moitié de l’épreuve, dingue :bang: :bang: :bang:
Ce soir il dormira certainement à la maison le Chrigou ! :dent: c’est les enfants qui vont être contents 
CM est parti pour une mise en orbite …
3410m
3443
Ouais mais bon ça fait 2 ans qu’on attend la xalp si c’est pour finir en 6 jours je le pends le CM. Trop fort faudra le mettre en open…
ce que son copain gougueule-translète rend par:
[quote]L’intérieur de la zone orange - tresero - protection de la région
orienté comme dans l’art. 22 - (…)
a) Ne pas marcher à pied ou par le biais de non-motorisé
(cyclisme, montage vélo, parapente, …) en dehors des sentiers
[/quote]
Donc, au moins dans cette zone de “réserve naturelle totale”, on peut pas voler en dehors des sentiers balisés.
Mais pour l’instant, je n’arrive pas à trouver de carte de la zone en question.
[En plus de cette zone “orange”, il y a une zone “rouge” - Rossa - Dosso del Vallon, qui est encore plus réglementée, donc sûrement encore moins volable]
[[Ayé, trouvé la carte: www.stelviopark.it/Italiano/VAS/VAS_2/2_Cartografia_Confini_Riserva_Tresero-Dosso_del_Vallon_2011_02_21.pdf maintenant reste à identifier le secteur par rapport aux TP et à la route…]]
[/quote]
A ce que j’en vois, les zones orange et rouge sont assez au sud des balises et de la route (légèrement à l’Est, et au Sud-Est de Val Furva), donc normalement pas un problème.
Le fait de n’avoir “qu’une” LM5 e pas un R11 light n’a pas l’air de lui poser trop de problèmes… :ppte:
Passionnant à suivre en tout cas!! 
Ou alors il prend une Rush