X-alps 2013

Le tracker de Clement affiche 122km/h !! Ou ca souffle fort dans la vallee ou il a aile qui envoie vraiment fort :mrgreen:

EDIT : Ah ben il vient de passer de 100 a 0 en quelques secondes (mieux qu’une ferrari) :mrgreen:

les Français vont se croiser mais là pour le coup, le temps de faire le T5 et Clément va être sacrement en retard !

Il se bat vraimet bcp le père Clément…

Aller, courage!!!

C’est pas humain ce qu’il fait … CM

Bientôt 7 heures de vol pour CM. Avec des conditions qui doivent être atomiques …

Jusqu’à aujourd’hui j’étais content de mes petits vols du week-end

maintenant quand je vois ce qu’il est possible de faire (par des extraterrestres) j’ai plus que mes yeux pour pleurer !

Vend : matos de parapente complet, cause Chrigel Maurer :affraid:

Chrigel m’a tuer :sors:

Bah, il est juste en vol avec 130 km d’avance sur le second qui est posé…

Avec un petit posé de 200m histoire de se degoudir les pattes :bu:

il est a moins de 80 km a vol de parapente de T6 et vu qu’il avance entre 50 et 60 a 2800m il pourrait bien nous l’a faire aujourd’hui :pouce:

Mouarf, il monte à 2 m/s, et il enroule même pas…

Ben quoi, on lui a pas appris à pas négliger les plafs ? :affraid:

Il m’ennerve ce Maurer! Il va plier le truc en 1 semaine… Les autres vont même pas pouvoir finir comme la dernière fois…

Finalement Clem ne semble pas avoir decollé et posé proche d’Antoine.Son gps le redonne en train de grimper Là où il avait posé y’a plus d’une demi heure ?
Chez vous aussi ?

C’est clair qu’avec ce vol, CM est entrain de prendre une journée d’avance sur le 2ème. A ce rythme, effectivement, le 2ème ne pourra pas terminer … :frowning: Meme pas respectueux ce CM … :wink:

yen a pas un pour lui faire un croc en jambe :frowning:

Durogati apparemment posé, après avoir empoché LA bonne affaire de l’après-midi (je regarde même plus CM, c’est pas du parapente qu’il fait, et la seule bagarre se joue derrière…)

Le règlement est différent cette année, ils n’arrêtent pas la course quand le premier arrive. Ca fera une belle course au podium. D’ailleurs, ce sera presque mieux, y’a pas de bataille devant, CM avance inexorablement sans sembler rencontrer d’obstacle. A suivre le petit curseur qui avance tout seul, ça a l’air facile !

Et ben, ca va nous faire mal quand on va se remettre a voler ce WE et qu’on va regarder notre trace sur Google Earth :oops: :oops:

Ce qui me sidère c’est la capacité du Chrigel a trouver des lignes qui portent du coup il enroule peu je trouve, mais qu’est ce qu’il avance!

Les autres font du parapente, lui il fait du planeur.

Jetez un oeil aux stats :
Vitesse de vol moyenne de Chrigel 59km/h.
Durogati, champion du monde (escusez du peu) 36km/h (déjà énorme).

au moment au CMaurer posait au pied du TP4
la foudre est tombé et mon boitier ADSL a cramé
je vous dis pas comme j’atendais le colis de remplacement

finalement il ne s’est pas passé grand chose, si ce n’est que CM a accéléré un peu :mrgreen:

Mon pauvre JM apparemment il est tombé des pierres chez vous. L’oncle de Jo à Ns à perdu son jardin tout raclé…